05-18-2006, 11:44 PM
Vala c'est mis, je vous passe le cadastre si vous voulez faire des intérieurs :
Devellopement du nord de la vieille-ville
|
05-18-2006, 11:44 PM
Vala c'est mis, je vous passe le cadastre si vous voulez faire des intérieurs :
05-20-2006, 11:53 AM
Si je peux me permettre une remarque en passant, par rapport à la boulangerie, ça serait ptet bien de changer son toit pour qu'il se fonde plus dans la masse par rapport aux autres toits du quartier, non ?
Parce que ça fait bizarre, là, en fait, non ?
05-29-2006, 02:13 PM
Hello le gang
je voudrais bien commencer l'interieur de ce chouette plan mais je me demandais si on avait maintenant quelque part une bibliothèque de meuble IKEA, près à etre utilisé :?: Je dis ca pour pas me prendre la tete avec les problèmes de pixels, de tailles et je sais plus trop quoi :?
05-29-2006, 03:19 PM
Nan ... pas encore ... j'ai doucement commencé ... mais pas encore suffisant pour être appelé "bibliothèque".
05-29-2006, 03:35 PM
ben envoie moi peut-être ce que tu as déjà si ca t'embête pas pour que je vois à quoi m'en tenir. Après je ferais du plagiat mais j'aurais déjà une idée car pour l'instant je dois dire que j'ai pas encore cerné le procédé
05-29-2006, 06:32 PM
En fait à ma connaissance ya 3 techniques:
générateur assemblage d'images (par ex avec Dungeon Maker) "à la main" via un logiciel de dessin (peut être hybride avec la technique précédente)
05-29-2006, 07:29 PM
Cependant l'idée de meubles dispos est bonne!
05-29-2006, 09:54 PM
Bon, j'ai un peut de tps, je vais essayer de vous faire des préfabriqués Ikea en pixel art avec photoshop.
Il me faudrait juste la taille (en pixels) d'un personnage. Et eventuellement, l'image d'un perso.
05-30-2006, 06:53 AM
tu peux t'inspirer des fournitures existantes (regarder dans certains batiments comme la gare ou les immeubles VV, au besoin je ferai une liste ce soir)
EDIT: en fait c'est pas trop possible car les meubles sont intégrés aux images de la map, par contre je crois que dans un thread il doit avoir un pack mais je ne suis pas sûr ...
05-30-2006, 01:16 PM
oui je dis pas ca pour embeter mon peuple, mais si vous regardez mes créations passées vous verrez que j'ai un 'style' différent et j'arrive visiblement pas à cerner le style demandé ici. (Ceci dit, je comprend que lorsqu'on réduit la taille à celle du jeu, on distingue plus trop les détails du meuble...)
Donc histoire de pas créer pour rien, des petits idées de meubles près à l'emplois pourrait aider, quitte à mettre les mêmes dans toutes les maisons en fait... :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|