Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manque de fair-play de certains joueurs
Justifier ... justifier ... justifier...

*Quelque part un grondement grandit, quelque part la colère s'amplifie, quelque part les bases même de la Terre tremblent ...*

ON NE JUSTIFIE RIEN PAR LE ROLEPLAY !!!

Ce n'est pas " Boum Dans Ta Gueule " puis oh " magic roleplay ", mais bien " Magic Roleplay" PUIS " Boum Dans Ta Gueule" ... J'suis clair ? ^__^
Sinon allez jouer à Démange et évitez d'dire que vous jouez à des " jeu de rôles "... Merci.
Reply
Quote: Elle a raison Foxy.

Grace à ta perseverance, c'est un démon qui a non pas été renvoyé en enfer (à la discothèque en fait), mais qui a bel et bien été rayé de la création !

Profites-en pour demander le grade un pour cet exploit tant que Kiouioui est là :wink:

Elle? Maismaismais! C'est un lui voyons! :oops:
Reply
Ah ? Bon, autant pour moi alors :wink:
Reply
Quote:Justifier ... justifier ... justifier...

*Quelque part un grondement grandit, quelque part la colère s'amplifie, quelque part les bases même de la Terre tremblent ...*

ON NE JUSTIFIE RIEN PAR LE ROLEPLAY !!!

Ce n'est pas " Boum Dans Ta Gueule " puis oh " magic roleplay ", mais bien " Magic Roleplay" PUIS " Boum Dans Ta Gueule" ... J'suis clair ? ^__^
Sinon allez jouer à Démange et évitez d'dire que vous jouez à des " jeu de rôles "... Merci.

Et ben... celui-là est encore plus énervé que toi, Foxy :wink:
Reply
Kavryelh , je sais pas si c'est moi qui suis vraiment à coté de mes pompes mais j'ai pas saisi le sens de ta remarque ! :oops:
Reply
Chuuuut, il ne faut pas lui dire qu'on ne capte rien à ce qu'il déblatère :wink:
Reply
Il veut dire que tu ne dois pas justifier ce que tu fais avec le roleplay, parce que ça tu peux toujours trouver une explication, mais que tu dois agir avec le roleplay comme moteur, et que c'est lui qui doit déterminer tes actions.

C'est parce que tu détestes M. qui a tué celui que tu aimes que tu vas vouloir te venger et le projeter au fin fond d'une dimension, et pas parce que tu projetes M. que tu vas chercher pourquoi en rp tu as fais ça

Le RP ne doit pas servir d'excuse plus ou moins bancale à n'importe quoi

(enfin, je crois que c'est ce qu'il veut dire :p )
Reply
De toute facon vous me faite bien rire...

Pour peu que on LISE le post de foxy, on s'appecoit bien que le demon NE PEU PAS ce suicider dans sa situation.

Quote:Jusque là, rien d'anormal et faisant partie du jeu mais ça explique pourquoi ils ne pouvaient pas la lacher et la laisser s'échapper sans peine.

Par contre, cela faisait une petite semaine qu'on était 3 ou 4 à lui courir après en Vieille Ville et à la repérer pour lui faire rejoindre la discothèque.

Ce matin, votre serviteur arrive à la coller dans le coma de manière discrète et 2 amis sont proches pour la renvoyer à "ses études".

Le personnage a a peine suffisament de conscience pour survivre, alors pour ce suicider, qui demande un etat de conscience plus avancer que celui de survivre (Attender qu'un suicidaire soit en passe de mort, vous verer qui de l'instinc de survie et du desir de mourir est le plus fort) n'est meme pas envisageable.

Donc toute la discution n'a pas lieu d'etre: Si il/elle s'etait fait disparaitre en pleine possession de ses moyen, cela aurai ete un suicide.
Si elle a choisie cette methode parce qu'elle etait dans le coma et ne pouvait plus s'enfuir, c'est de la triche, point.
Reply
Aaaaahhh , voilà j'ai compris , merci Lumina !
Je suis donc d'accord avec Kavryelh Smile .

Herr Magnus t'as vu comment on se rattrape . :wink:
Reply
De toute façon si tu veux justifier à posteriori une action, les idées ne manquent pas : réaction due au surmenage, coup de folie, inspiration divine, tentative (ratée) pour égaler les talents de batteur de Magnuss...

Donc d'accord avec Kavryelh, le RP c'est la cause de l'action (ou pas dans certain cas), pas juste une excuse pour justifier des actions douteuses.

Enfin, ça fait toujours un démon de moins :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)