Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE CHAN Chez-Regis / Comment qu'on fait dites donc...
Je milite pour ma part pour qulque chose qui n'est peut etre pas directement justifie par les regles ... mais qui me semble assez agrable jouer.
Je pense qu'il est plus amusant de se retrouver chez Regis avec une forme originelle que l'on choisit une fois pour toute (avec quelques menue evolution coherente de temps en temps). Cela aussi l'interet de ne gener personne et donc de motiver un peu de monde pour y aller.
Maintenant les pouvoirs qui peuvent apporter qqch au jeu me semble pouvoir etre utilises labas. Par exemple Polymorphie est un pouvoir qui peut apporter un plus au niveau du RP de certaines personnes et c'est un abus par rapport a certaines regles qui rend les discussion et le Rp plus fun.
Voila l'idee que j'ai c'est que vu le peu de frequentation et surtout vu le principe de Ins-mv, ce qui doit etre privilegie c'est le fun. On demande juste aux personnages de rester coherent et de s'amuser
d'ou la meme allure generale (mais on peut avoir une gueule de bos ne pas s'etre lave depuis une semaine etc..) et une utilisation des pouvoirs Rp (Polymorphie ou Charme etc.. avec l'idee de s'amuser et de ne gener personne puis qu'il n'y a pas de jets de des pour arbitrer).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)