Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un 666 qui depote pour un Ange ?
Pour un échec critique 666/111 on pourrait carrément bloquer la séduction de manière permanente. Tant que dure l'une ou l'autre incarnation.

L'idée de l'évènement anodin est pas mal.

EDIT : eh oui un peu tard, mais je pensais surtout bloquer juste pour cette personne.
Reply
bloquer de manière permanente est peut être un peu extrème, non ? (même si c'est juste lié à l'incarnation : après tout elles sont censées durer le plus longtemps possible)
Reply
Et pourquoi pas mettre un gros malus dans l'genre bien énorme ( histoire d'avoir 11 en limite à coup sûr, talent presque impossible donc ) qui décroît de dla en dla ? ( ou par exemple, tu perd 1 au malus toutes les 2-3 dla un truc dans l'genre )
Reply
hmmm, Vik , le coup du blocage permanent, reviendrai a avoir une chance sur 300 a peu pres de pourrir son incarnation a chque jet ?

A ce moment la pourquoi pas, mais les reussites critiques vont donner quoi ? Smile (vous gagnez un point d'apparence de facon permanente...)

Il y a peu etre un compromis ^^
L'idee de malus degressif etait sympa. Genre la personne se prends un rateau somptueux et tout le monde se fiche de sa gueule, en parle a ses ami(e)s etc. ensuite il faut laisser le temps pour faire son oeuvre

Point de vue prog, un point de degat non letal type baffe qui claque, peut etre marrant aussi. et p^lus simple a coder.
Reply
Quote:Pour un échec critique 666/111 on pourrait carrément bloquer la séduction de manière permanente. Tant que dure l'une ou l'autre incarnation.

L'idée de l'évènement anodin est pas mal.

Sur une réussite critique la séduction n'est pas permanente. Donc je ne vois pas pourquoi l'effet de l'échec le serait.
L'impossibilité de séduire qui que ce soit pendant 20 tours me semble mieux.
Reply
Quote:Sur une réussite critique la séduction n'est pas permanente. Donc je ne vois pas pourquoi l'effet de l'échec le serait.
L'impossibilité de séduire qui que ce soit pendant 20 tours me semble mieux.
Moi aussi ce systeme me conviendrait mieux.
Et puis la baffe je suis pas trop pour, vu comment je suis chanceux moi, je pourrais en mourrir Tongue
Reply
Ben la réussite critique peut être changée aussi

En fait, je prends pour exemple le pouvoir Charme dans la V4 ou une MR maximale donne un effet parmanent sur la cible.
Le critique 111/666 rentre bien dans ce cadre.

C'est tout, c'était mon point de vue.
Reply
Le blocage ou le malus degressif (l'un n'empeche pas vraient l'autre d'aileur, genre 10 tour d blocages et autant avec malus degressif pourquoi pas ?) me semble plus simpe a implemanter et plus dans le ton des autres reussites critiques. Faut rester dans le cadre fixe par nos prog sur le suatrescrtiques/echecs critiques quand meme :wink:
Reply
J'entends bien.

Va pour les 20 tours.
Reply
20 tour et éventuellement un petit evenement anodin "bonus", pioché parmis une liste de 3.

mais séduction bloquée pendant 20 tour sur une cible d'accord, mais sur toute personnes... ça fait un peu trop, pensez a ceux qui ont la limitation don juan :roll:

impossibilité de séduire pendant 20 tour la cible, est un peu mieux non ?; et ce sera affiché dans les talents en cours comme "séduction (échec) (XXL) durée 20 tours"
idem chez le lanceur et la cible.
ça se bloque comme une réussite avec medecine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)