Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malback's Galerie
Alors, pour ceux qui ont encore des écrans de moins de 17 pouces (je sais qu'il y en a, toi là bas, je t'ai vu!) dés que la famille sera au complet je les réunirais sur le même post en plus petit.

c'est tout!
Reply
=D> Bravo! Wow beau travail! J'adore vraiment! J'te passe ma commande ^_^
Reply
Génial!
Splendide!
C'est exactement ca... alors pour ceux qui trouverait que j'ai des gouts a chier et bien sachez que j'ai suivis a la lettre ma description dans le jeux. Donc si vous croisez un mec qui a cette dégaine, c'est moi, changez de trottoir...
Pour l'histoire de la petite marmotte éfarouchée je vais t'en foutre moi Malback!
T'as de la chance que j'ai le volant dans les mains sinon je t'aurais mis un taquet...

En tout cas mille merci!!
Reply
Super style, du bel ouvrage ... vraiment :wink:

Si un jour tu veux t'essayer à la succube en cuir avec le fouet et tout, Lucita veux bien servir de modèle Tongue
Reply
Grrrrr!

Somnolent, Malback se prélasse avachi dans un énorme fauteuil en cuir, modèle Manatane...

"mgnnoohhh, Aaah, Lucita, souffle moi dans l'cul..."

"heu..?

Ah! Vous êtes là, excusez moi je m'étais assoupi! Trop de travail, trop de travail, hahaha."

Bon, ben ravi que ça vous plaise. En ce qui concerne le style proprement à proprement parler, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à faire des trucs à la Kevlar (que franchement j'admire beaucoup) càd réalistes, travaillés etc... Y'a un autre type qui se démerde carrément bien aussi, je n'ai malheureusement plus son nom en tête, mais c'est lui qui a commis quelques Princes-Démons qui tapent la classe. Il a un post ou deux je crois dans la même rubrique.

J'ai jamais pris de cours de dessins - à mon grand dam - donc c'est uniquement par empirisme et copiage de bonnes idées de mes auteurs de bandéssinées préférés que j'officie.
D'où le coté très BD des dessins. BD franco-belge pour être exacte, même si j'ai eu une phase Comics américains (merci Krivas et DV8), vous pourrez vous en rendre compte bientôt dés que j'aurais mis des oeuvres de jeunesse que je dois récupérer incessament sous peu.

En revanche, le manga, prrrrt! J'aime bien en lire à l'occase, mais je suis incapable d'en faire.

Et tout ceci aurait sans doute plus de gueule si je pouvais faire du traitement d'image par derrière (avec textures et cie), ce qui devrait être possible dans quelques semaines, auquel cas je reprendrais certains dessins éventuellement. Là c'est juste mes doigts et des crayons. Pour la petite histoire, Badd Dogg a été réalisé sur le trajet Angers - Brest en train, c'est vous dire les conditions dans lesquelles je travaille :lol:

Là j'ai une commande en cours, mais pour ceux que ça intéresse envoyez votre description par PM. Evitez si possible les "alors il est grand avec des cheveux noirs", insistez plus sur des attitudes, ou la mentalité de votre perso. Un max de détails si vous voulez sur l'équipement, et je ne suis pas contre un style vestimentaire qui diffère de celui que vous portez in da game, c'est un peu répétitif je trouve.

voilà...

ps : Ténébreuse Lucita, envoie moi tes coordonnées, tes mensurations et quelques photos en private, je verrais ce que je peux faire...
Reply
Ca regarde trop Mr Manatane par ici :lol: :lol:
Reply
Quote:Y'a un autre type qui se démerde carrément bien aussi, je n'ai malheureusement plus son nom en tête

Herr Magnus ? :roll:
Reply
Herr Magnus a du style, je dirais même plus, il a UN style.*

Je pensais en fait à Ifiltheen et Rosarus, grâce leur soit rendue, voilà des types au talent certain... Que du bon, je reste baba devant ce que des mecs arrivent à faire, alors qu'ils critiquent sauvagement leur propre boulot, quand moi j'estime être au quasi top de mes capacités....

Cry c'est vraiment trop injuste...

-M-

* : si qqn arrive à me dire d'où cette phrase est tirée, je lui paye une bière! (indice, c'est un vieux film)
Reply
Calimero?
Reply
La fantasme du ballon de baudruche?
Pas très courrant ça. :lol:

ça marche, je t'envoie tout ce qu'il faut... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)