Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bybye
Aller le 1er avril c'est passé pas la peine de faire des blageus comme ca c'est pas drole!
Reply
Sniff...
Un des grand acteur/participant au jeu qui part...

Franchement ca fais mal... Celui-la il vas manquer, vraiment...

Sniff... Cry
Reply
Crow, cela faisait seulement quelques jours que nous avions commencer à converser entre nous. Ta position de "sage" et d'arbitre au sein du jeu m'a permis de rétablir un minimum de compréhension avec d'autres joueurs que mes propos et actes avaient "énervés". Que tu en sois ici remercié.

Ta présence va nous manquer beaucoup. En espérant que tu reviennes vite parmi nous.

En plus, on était plusieurs anges à se faire une joie de trouver ton incarnation mystère dans les prochains jours. :twisted: Tu nous a coupé l'herbe sous les pieds.
Reply
J'avais bien dit qu'il allait tomber enceinte et que ça nous obligerait à annuler le tournage des épisodes suivants Smile .
Allez, ciao Crow, moi je sais que tu reviendras, ils reviennent tous un jour... Il ne peuvent pas s'en empêcher... WE OWN THEM! MOUAHAHAHAHA!
Reply
... Confusedhock:

J'espère que tout va bien pour toi en dehors du jeu... Bon courage pour la suite.
Reply
Tes conseils avisés et tes bonnes idées vont nous manquer Crow. Cry

A très bientôt, j'espère.
Reply
Quote:Je ne postes pas ici pour dire au revoir, la majorité des gens lisant ce forum s'en foutant complètement et je le conçois sans peine, mais simplement pour prévenir la douzaine de démons qui sont impliqué dans l'opération que je dirigeais ainsi que les anges qui attendaient pour nous défoncer la gueule. Peut être que quelqu'un d'autre reprendra la suite mais ça m'étonnerait, du moins pas sous la forme actuelle (le plan était vraiment foireux).

aller arretez de polluer les lieux
Reply
J'espere que ça va mec? O o tu nous reviens vite pour donner de tes nouvelles, hein?

Mouais t'as interet
Reply
Bon courage à toi pour la suite, n'oublie pas de repasser dire un petit bonjour à l'occasion...

En espérant qu'on se reverra quand même. :?
Reply
On t'attendra Crow, prends ton temps et ressource toi Wink

A bientôt.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)