Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Demande au marchand de glace... pardon, au touriste, ah non au pseudo-dealer de drogue pour cadavres.
Reply
Moi je t'ouvres la caisse camarade infirmière, je vais en ville aussi mais ne suis pas très dispo ces temps ci, j'ai plein de problèmes à regler, tu devrais peut être partir seul? :roll:
Reply
Je suis en moto. Grimpe, le moteur est chaud.
Reply
Merci, mais finalement j'ai trouve un vehicule plus proche.
Reply
Avis à tous. La Yamaha YZF-R1 (Yamaha) immatriculée 2 est disponible à l'entré du parking de la discothèque /*En 31,25*/. C'est libre service et c'est gratuit, n'hésitez pas.
Reply
Avis à tous, la Multipla immatriculée 43 est stationné pour le moment mais n'est pas disponible. Prière à tous de la laisser là où elle est ! On la ramènera sur le parking en temps voulu mais pour l'instant, on en a besoin. Merci.
Reply
Nous avons le plaisir de vous informer que le bus 69 est à nouveau entre nos griffes, et qu'il est stationné sur le parking de la discothèque. J'ai donc l'honneur d'en faire abandon au profit de notre organe central, le CDD.
Reply
Comme c'est charmant Moriarty, merci beaucoup :wink:
Reply
Bonjour je cherche une Punto immatriculée 41 pour la rapporter à notre pool commun de voitures. Quelqu'un l'utilise-t-il ? Si oui y-a-t-il moyen de s'arranger pour que je la récupère assez rapidement ? SVP

Guntard
Reply
Je cherche encore la Ford Mondéo immatriculée 50, pour le pool de voitures.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 110 Guest(s)