Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le crime ne passera pas par Immac-sur-sable !
et je peux aussi être très gentille avec les procureurs , les policiers qui font leur devoir de manière exemplaire et bien les avocats et les chauffeurs!!!!
Reply
ouais c'est ce qu'on apelle des dessous de table!!!
Reply
A bah je vois, on commence avant même que je soit en poste, a tenter de me corrompre, et bien se poste promet d'être très stimulant, parce que si je baisse la garde je ferai pas long feu
Reply
mais la proposition de Willelm Ragara (private jock: t'as trop joué a Exalted campagne Sang de Dragon toi!!!!) n'est pas une tentative de coruuption, c'est une tentative d'approche pour te vider les bourses (tu le prends dans tous les sens du terme!!!)
Reply
Capitaine, vous n'avez pas repondu a ma question, alors je me permet de la reposer.

Que faites vous des personnes interpellées ?
Je n'ai pas entendu parler de construction d'une prison, est ce que les dangeureux brigands que vous interpellez sont conduits dans une autre ville ?

J'espere que vous ne les relachez pas ! ! !
Reply
** Une jeune portuguaise s'approche du policier **

Bonjour capitaine,
Notre ville est clairement le champ de bataille d'une guerre de gang.. J'habite moi-même la banlieue Sud, je suis scandalisée Confusedhock: de voir des convois de Skin head venant de la vielle Ville pour affronter les zonards des Bas-fonds, mes voisins et moi pouvons les voir armés de barre de métal pour aller maltraiter des pauvres gars ainsi que des jeunes sortant de la discothèque ! :?
Parmi ces jeunes, des étudiants ! Peut-être nos futurs cadres, qui sont agressés sans raison ! :!:
Je n'ai pas l'habitude de laisser se perpétrer des crimes impunément ! :x Je vous demande donc si je peux intégrer votre brigade, pour aider à faire régner l'ordre publique ! Dois-je me rendre à la gendarmerie pour y porter ma candidature ? J'ose espérer que vous l'accepterez, je suis près à prouver ma détermination !
Je vous en remercie d'avance...
Reply
quelle son les formulaires a remplir pour etres integrer a la magistrature
Reply
Commencer par ecrire sans fotes... ensuite avoir un casier judiciaire vierge me semblent les deux conditions evidentes et necessaires qui vous empechent de postuler Monsieur :twisted:
(surtout la seconde .. la premiere c'est juste parce que je suis mechante :twisted: )
Reply
mais mon casier est vierge
Reply
Ton casier pê mais ton... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)