07-21-2005, 08:02 AM
Comme disait Coluche:
"Un nouveau pas en avant vers la connerie !"
Capitaine Roumert
|
07-21-2005, 08:02 AM
Comme disait Coluche:
07-21-2005, 08:17 AM
La chaise electrique me semble la solution appropriee pour cette fillette qui, vu son comportement, deviendra surement une grande criminelle sociopathe une fois adulte ... la societe ne peut prendre le risque de la laisser en liberte, et a surement mieux a faire que depenser l'argent des honnetes contribuables a financer la detention d'une futur meurtiere.
07-21-2005, 09:10 AM
Elle est surtout bien bête, elle aurait du l'achever, ce sale gosse. Et dissimuler le corps. Pas de corps, pas de crime...
07-21-2005, 09:19 AM
Les bombes a eau ca fait *PLOP* non ?
Ce sale gosse est probablement un Walther, qui a tue plusieurs autres demons a coup d'eau benite, et c'est Didier qui a mis les flics sur le coup. J'en deduis que la fille est de Ouikka ou Baal. Les points de suture sont dus aux cornes qui avaient commence a pousser, mais elle a du les arracher pour preserver son secret.
07-21-2005, 09:24 AM
Quote:Les bombes a eau ca fait *PLOP* non ? Heu ... c'est pas elle qui a des points de suture ... mais celui a qui elle a mis une branlee. En fait ce qu'ils n'ont pas apprecie c'est qu'une petite fille mette une rouste a un petit garcon : un petit tour en maison de reeducation, et elle va apprendre a obeir aux hommes cette sale petite garce :evil:
07-21-2005, 10:26 AM
tu as ete embrouille, encore un coup de Malphas... C'est la fille qui a des points de suture.
(dis, tu crois que je peux embrouiller tout le monde comme ca ![]()
07-21-2005, 10:31 AM
Non non non [-X c'est toi qui t'es faite embrouillee par Malphouille [-( :
Quote:Le front garni de plusieurs points de suture, Elijah a reconnu avoir provoqué la dispute. Elijah c'est le petit garcon ... la petite fille s'appelle Maribel \ ![]()
07-21-2005, 10:37 AM
Je sais, mais est-ce que toi tu sais ?
*regarde les hommes en blanc* oui oui, j'y retourne ![]()
07-25-2005, 02:26 PM
Et c'est marqué "voix de la raison" :roll:
07-25-2005, 02:29 PM
ben oui, ca fait +1 page que je fais le couillon qui va pas tarder a sortir (comment ca pas encore fait >?<)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|