Threads: 29
c'est vrai que les jeux sur micro...
ya une epoque je passais mon temps a discuter
avec un pote de la maniere on remplissait
nos journees dans Morrowind. On decrivait tout !
Le marchand qui veut pas negocier, le matos
qu'on a pille dans le chateau du coin, la mission
qu'on avait trouve a tel ou tel endroit... les gens
a cote hallucinaient bien au depart et puis
il ont fini par s'habituer :roll:
Archiviste et Chroniqueur fou.
Threads: 36
Oui Magnus j'ai vécu ça aussi. Premier bus du matin un dimanche, un groupe de 4 jeunes avec des têtes de déterrés (normal après une nuit blanche me direz vous) en train de parler un peu fort " alors là je lui ai braqué mon flingue sur la gueule, il voulait rien savoir j'ai été obligé de tirer"...
Je crois que la petite mamie derrière nous a eu la peur de sa vie
Threads: 20
Mon meujeu a INS c'est fait arrete a 3H du matin pour un controle de routine par les flics.
ils demandent d'ouvrir le coffre quand ils tombe sur le bouquin de la V3 d'INS-MV avec le pentacle.
et la routine dit: fouille integrale et tout et tout.
dans ct'affaire tout le monde etait mort de rire!
Threads: 38
Je vais vous faire rire, mais moi, c'est l'inverse...
J'étais peinard en train de jouer, et le livre des règles d'INS/MV était négligement posé à côté de mon écran, avec la grosse croix de MV bien visible.
Ma mère arrive, elle me fait:
"Magnas Véritas... Non, toi?"
Sans rien dire, je retourne le bouquin, pour que le pentacle soit visible, et elle s'en va en rigolant.
Threads: 79
Quote:Oui Magnus j'ai vécu ça aussi. Premier bus du matin un dimanche, un groupe de 4 jeunes avec des têtes de déterrés (normal après une nuit blanche me direz vous) en train de parler un peu fort " alors là je lui ai braqué mon flingue sur la gueule, il voulait rien savoir j'ai été obligé de tirer"...
Je crois que la petite mamie derrière nous a eu la peur de sa vie
Pareil que Kalee sauf que le mec qui racontait parlait d'une hache, qu'il était encore tout énervé parce qu'il avait fait un 20 naturel (à donj') et qu'il pesait un bon 120 kilos pour environ deux mètres,c e qui apportait du crédit à son affirmation d'avoir éclaté la tête du mec...
La petite mamie (black) qui était assise à côté s'éloignait doucement, régulièrement, subrepticement...