Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet J.
si tu compte rajouter Richter, dans son "adolescence" je l'imaginais plutôt comme ceci
Reply
(12-11-2013, 06:08 PM)Epine link Wrote:pour Epine tu peux t'inspirer de Mammouth dans city hunter (Nicky larson) ou de Guile dans street figther.
amoins quetu ne connaisse un manga avec un gars bourrin et lourdeau en armure (un peu comme le Fléau des Xmen.).

Alphonse Elric de Full Metal Alchemist ?  :mrgreen:
Reply
Ho, je suis con !

Pour Alyssia, y a une rouquine porteuse d'épée, j'ai même déjà utilisé son image: Erza Scarlet de Fairy Tail.
Reply
Par défaut Alyssia virait à la brune, je verrai si je prends le temps de télécharger du Fairy  tale que je connais très peu. Bonjour, la galère pour DL en ce moment depuis que Pirate Bay a encore changé d’adresse. ^^
Reply
Attention à ne pas prendre du queen's blade pour Alyssia, c'est pas le genre de la maison ^^
Reply
Pourtant, c'est tellement raffiné une Queen's Blade...

Arrow
Reply
Double pooooooooooooooost.  :twisted:
Reply
Le dernier plan que j'ai découpé s'appelle modestement : "Victorious clodo picole."  :mrgreen:

Pour Richter, si quelqu'un a une idée de comment la représenter vers la fin du jeu, ça m'arrangerait. Par ailleurs si des démons veulent se manifester, c'est le moment ;D

Je pense avoir trouvé pour Kwalish Big Grin
Reply
(12-16-2013, 12:54 PM)Lucas Boïzerd link Wrote:Le dernier plan que j'ai découpé s'appelle modestement : "Victorious clodo picole."  :mrgreen:

Bof... Quoiqu'en dise Danator, c'est un personnage qui m'appartient.
Reply
Pour toute réclamation, merci de contacter mon avo… Ah bah nan personne en fait, je m'en cague un maximum. Big Grin

Après, libre à chacun de ne pas aimer le résultat final (qui sera tout moisi de toute façon ;D).

Mangez des kiwis !  :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)