Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Shinai semble soulager d'apprendre l'allégeance de Angeline.

- Ah ok ! Alors ça va... J'peux te contredire, héhé.
Donc en fait la copine là...
*Elle désigne Silenna du doigt* ... elle a d'jà dit qu'elle pouvait voir les invisibles... Euh, c'était t'aleur, quand elle s'est présentée. Voilà voilà...

Shinai réfléchit deux secondes, en se frottant le menton... puis soudain, eureka ! elle a connecté deux neurones :

- Ah, et le truc des services secrets là... euh... DGSE... Comment on s'inscrit ?

Elle regarde à la fois Fougeolle et Angeline pour cette question.

- Et comment on trouve Quwalish ?
Reply
Si tu veux je peux te repondre Shinai!

Kwalish est joignable au tel 271 sur Immac, mais si tu veux le trouver dans l'Antre il faudra peut etre crier tres fort ^^, mais il a l'ouie fine donc cela devrait aller.

Pour l'acces a la DGSE il faut aller a la borne informatique ici
Et normalement il suffit de rentrer les codes fournit par l'Administration a ton arriver dans l'Antre, c'est les meme pour plus de simplicite.

Apres il faut creer ton profil Demonbok afin que l'on sache ou te trouver en cas de besoin et avoir un petit appercu de tes capacites.
Voila j'espere avoir ete clair ^^ Sinon n'hesite pas a me poser des questions simples pour que je puisse y repondre.
Reply
- Merci Freezer ! T'es super cool ! ... normal pour un Crocell c'la dit.
J'vais essayer ton truc...

La petite Baalite se racle la gorge. Elle inspire, et...

- KWAAAAALIIIIIISH !

Puis elle reste aux aguets, une oreille tendue, histoire de voir s'il y a du répondant ou de l'écho.
Oui, elle prend les choses au pied de la lettre...
Reply
Une fumée sombre se déplaçant d'ombre en ombre tourne autour du petit groupe !!! Ne se sentant pas à l'aise et trouvant l'endroit non conventionnelle pour les questions d'équipement, le Démon préfère repartir vers ses bureaux. Au passage il souffle quelques mots Démoniaque au petit chaton surexcité !!

Pour l'équipement rends toi dans mes bureaux pour te renseigner, une carte de visite est dans ton bonnet de soutien gorge.
Pour la DGSE, ta fiche est déjà créer mais fait ce qu'Aza t'as conseillé.

Reply
- Bon... S'pas tout ça, je vais me chercher une culotte.
Quand est-ce qu'on commence la baston ?

Puis vers Azazeth :

- Merci Freezer au fait, j'ai réussi à me connecter à la DGSE. Trop cool comme truc ! on voit même la carte de la ville !
Reply
Une dernière chose, et je suis surprise que Kwalish ne l'ai pas encore signalé : il faut aussi s'inscrire dans la section unique pour bénéficier de l'équipement du M.O.R.T.S.. Donne ton téléphone à Kwalish, il va se charger de vous inviter. Par ailleurs, je suis heureuse que Silenna ait ce pouvoir, cela nous facilitera les choses.
Reply
En reponse a Shinai
En effet c'est des plus pratique!

Pour le debut de la baston, c'est en fonction des Anges qui viendront nous deranger durant la Koth ^^ mais je crois que je porte malheur, car il n'y a jamais d'Ange sur place quand je prend une Koth
Reply
Gaffe à vos miches quand même , y'a un gros débilos qu'a déboulé chez Brian en expliquant que les anges allaient en Koth et que du coup il fallait débarrasser le plancher !
J'lai envoyé boulé mais faut s'attendre à ce qu'ils s'appliquent sur ce coup-ci hu hu hu !
Reply
La démone se préparait à signaler à Angeline qu'elle n'avait rien à faire ici, surtout si c'était pour donner des ordres quand... elle apprend le grade de cette dernière.
Immédiatement, son attitude désinvolte laisse place à quelque chose de plus... politiquement correct.

Merci pour toutes les informations que vous nous apportez Capitaine.

Elle remercie également Azazeth, même si au final, c'est à Shinai qu'étaient destinées les fameuses info. Puis elle s'adresse à Mectozon.

Les Anges nous ont déjà préparé un comité d'accueil ? Parfait ! Nous allons donc nous présenter comme il se doit.
Reply
Bon j'ai en visuel un ange qui court vers un lieu inconnu et armee d'une flute a bec, il s'appel Alex Taille (tel 272)
Je suis proche de toi Fougeolle mais je ne te vois pas ^^. Donc je vais faire marche arriere et attendre les autres en ta compagnie.

Selon la DGSE cet Ange possede la pouvoir sommeil
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)