04-23-2005, 08:32 AM
Quote:Moi j'aime pô Stella Inquisitorus :evil:C'est quoi...? :oops:
D'ici là, c'est toi qui rampe...
C'est un autre JdR dans le meme genre qu'INS/MV...?
Arme maudite
|
04-23-2005, 08:32 AM
Quote:Moi j'aime pô Stella Inquisitorus :evil:C'est quoi...? :oops: C'est un autre JdR dans le meme genre qu'INS/MV...?
04-23-2005, 08:50 AM
En fait c'est une extension qui se passe dans le futur (> 2010). Tecnhiquement Seuls Yves et Kronos sont au courant, et c'est un mystère pour tous les autres (sauf quelques privilégiés). Groosoo modo, c'est star wars version youyou et cornus ! Une hérésie du background et une connerie monumentale sur le plan scénaristique.
Bref, si tu es joueurs et que tu n'en a pas entendu parler, c'est tant mieux. Si tu es MJ et que tu as raté l'extension, sache juste que la Stella (Etoile) Inquisitorius (Inquisition) existera. De doute façon, je doute que dans les futures extensions on en parle encore.
04-23-2005, 09:34 AM
Quote:En fait c'est une extension qui se passe dans le futur (> 2010). Tecnhiquement Seuls Yves et Kronos sont au courant, et c'est un mystère pour tous les autres (sauf quelques privilégiés). Groosoo modo, c'est star wars version youyou et cornus ! Une hérésie du background et une connerie monumentale sur le plan scénaristique.Ok, donc on va dire que j'ai rien loupé dans ce cas alors
04-23-2005, 09:50 AM
Pas vraiment non, maintenant, y'a des MJ qui la masterise et qui le font très bien. Ca donne une note futuriste au jeu. Mais il faut avoir des persos qui ont pas mal d'aventures dans les pattes pour jouer l'intrigue à fond.
04-23-2005, 10:00 AM
Quote:Pas vraiment non, maintenant, y'a des MJ qui la masterise et qui le font très bien. Ca donne une note futuriste au jeu. Mais il faut avoir des persos qui ont pas mal d'aventures dans les pattes pour jouer l'intrigue à fond.Et puis de toute facon faut dire qu'à part le JdR de Star Wars y'a pas vraiment de JdR futuriste, donc si ca peut donner un coup de boost au genre franchement pourquoi pas... 8)
04-23-2005, 10:08 AM
Il y a le jdr de 40k, non?
Il n'y en a pas (encore mais ca viendra) d'officiel, par contre celui de Taran a l'air assez complet ..
04-23-2005, 10:11 AM
On peut ajouter Fallout, Cyberpunk, Heavy Metal, Satr Wars, Polaris, Alien Fusion, Metacréature,.... etc. Ils sont justes passer à la trappe depuis quelques années au profit de titres plus commerciaux (comme ins hélas).
04-23-2005, 10:59 AM
Quote:On peut ajouter Fallout, Cyberpunk, Heavy Metal, Satr Wars, Polaris, Alien Fusion, Metacréature,.... etc. Ils sont justes passer à la trappe depuis quelques années au profit de titres plus commerciaux (comme ins hélas).Il est vrai que je les avaient oubliés... Autant pour moi Surement à cause d'un certain INS comme tu dis...
04-23-2005, 01:27 PM
ben le problème c'est grand nombre des jeux (a part star wars) que tu as cité emmaphas appartiennent a la section US de siroz.... que ce soit en production ou en edition voir pour cyberpunk en traduction.
fallout jdr est jdr amateur en france qui commence a faire son petit trou, métacréature en est au même point. quand a W40k il n'existe qu'en version amateur , en fait il y a 6 versions plus ou moins interessante (je planche depuis 3 ans pour tenter d'en faire une véritablement potable) necromunda la seule version que je connaisse c'est la mienne... en jdr futuriste tu as mechwarrior, mekton z, alien fuzion, mephisto, rokugan 2000, space crusade, bloodbowl 40k, DBZ, et sur ces jeux un seul est un jeu non amateur c'est mechwarrior..... mekton z devrait arriver en francais très prochainement.... ah j'oubliais cops. et une bonne cinquantaine d'autres comme wonder heroes or space chaos et bin d'autres
04-23-2005, 01:37 PM
Je n'en connait que très peu dans tous ceux la.... Malheureusement....
|
« Next Oldest | Next Newest »
|