02-17-2013, 09:19 AM
Euh... des gens qui font du stop j'en vois tout le temps.
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
|
02-17-2013, 09:19 AM
Euh... des gens qui font du stop j'en vois tout le temps.
02-17-2013, 09:23 AM
J'en vois pas mal aussi, y compris des suicidaires qui font ça sur des voies d'accélération ou en sortie de rond point sur un axe très fréquenté. ^^"
02-17-2013, 09:29 AM
Hello,
Juste pour préciser : mon premier post n'attaque personne en particulier, il est juste là pour prévenir tout le monde. Donc on reste zen. Et surtout, surtout, on ne se répond pas les uns aux autres sinon ça va encore partir en vrille... Et moi je serai obligé de locker. Pour information Plastique, Stana ne connait pas ton cas donc son post ne s'adressait pas à toi en particulier. Elle ne faisait qu'énumérer quelques unes des raisons parmi l'infinité qui existe qui pourrait expliquer ce qu'un humain fait dans la voiture d'un démon. Il y en a des tas d'autres qui me viennent en tête mais là n'est pas la question. On sait tous que vu la "pauvreté" du jeu en terme de représentation des actions, on peut imaginer sans soucis des comportements et des interprétations allant dans le sens qu'on souhaite. Bien souvent, ce qui est en cause n'est pas tellement le fait de repérer quelqu'un et de le trouver louche, mais de le classer directement dans le camp d'en face sans preuve irréfutable. Dans le même ordre d'idée : il serait nettement appréciable que les détections du bien ou du mal arrête de systématiquement tombée "par hasard" sur les personnes qui montent dans des voitures en vieille ville ou en discothèque.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
02-17-2013, 09:33 AM
T'es sûr que ça arrive si souvent que ça ? Parce qu'il n'y a pas tant de détecteurs que ça... Et si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il manque quelques messages de détection sur le forum, vu que c'est assez pauvre question messages du genre.
02-17-2013, 09:38 AM
Ah vi, pardon : quand je dis "détection du bien ou du mal", c'est également valable pour tout ce qui peut identifier un aligné à l'aide d'un pouvoir : détection du mensonge, lecture des sentiments (encore que celui-là, hum...), etc...
Mais oui, ça arrive souvent. Ça s'est un peu calmé ces derniers temps ceci dit.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
02-17-2013, 09:40 AM
Je me disais bien aussi...
Par contre, j'espère que personne n'utilise Lecture des Sentiments comme ça, vu le nombre de Propagandes faites. :roll:
02-17-2013, 09:45 AM
En faisant un profiling sur les amis tu peux déterminer le quartier de prédilection, pour peu que les humains identifiés soient recensés. Un effet de bord tout pourri, nous sommes d'accord.
02-17-2013, 09:47 AM
Mouais, y a quand même vachement plus rapide et sûr pour faire du repérage sauvage. :mrgreen:
02-17-2013, 10:01 AM
Je crois que tu sous estimes les capacités d'un joueur optimisateur. (donc pas moi XD)
02-17-2013, 10:42 AM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|