Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Demande à Equinoxe.
Reply
Courant mai, pour être précis. Il est possible de gagner quelques mois, mais ça serait en dernier recours et en modifiant lourdement le code.
Reply
Ok la  fin du monde est en mai 2013. Et pour quelle raison steu fois? Une erreur des mayas?
Reply
Mais la fin du monde est proche mon brave homme. Les signes sont là...

Avez vous une minute pour parler de Jésus ?

Reply
http://php.net/manual/fr/language.references.pass.php

Fonctionnalité au coeur de la v1, qui sera retirée en force des serveurs parce que le programme qui le supporte ne sera plus mis à jour.
Reply
@EK: Haaaaan les salauds!

@40': je contre avec un argument de Jésus (Matthieu, 16,1-4): "Les Pharisiens et les Sadducéens s'avancèrent et, pour lui tendre un piège, lui demandèrent de leur montrer un signe qui vienne du ciel.  2 Il leur répondit: «Le soir venu, vous dites: ‹Il va faire beau temps, car le ciel est rouge feu›;  3 et le matin: ‹Aujourd'hui, mauvais temps, car le ciel est rouge sombre.› Ainsi vous savez interpréter l'aspect du ciel, et les signes des temps, vous n'en êtes pas capables!  4 Génération mauvaise et adultère qui réclame un signe! En fait de signe, il ne lui en sera pas donné d'autre que le signe de Jonas.» Il les planta là et partit. "
Reply
(12-09-2012, 05:45 PM)Nadir link Wrote: Ok la  fin du monde est en mai 2013. Et pour quelle raison steu fois? Une erreur des mayas?

Pssstttt ... Nadir, arrête de le lancer sur ce sujet.
La dernière fois je me suis tapé la migraine et j'ai du lui faire croire que j'avais tout compris ...  :mrgreen:
Reply
Ah mince...  :roll: En voyant le résultat si réussi, j'imaginais un code V1 tout propre en programmation objet, pas des passages de référence ! (Troll A)  :twisted:

Il reste la solution "village de gaulois" : un serveur dédié où vous installez la version de php que vous voulez et basta ! Je sais... Trop cher, pas assez de joueurs, v2... Quand même, snifff....

Pour revenir sur les stats... nan rien. Hier je crois j'ai eu la démonstration en direct que les démons savaient très bien se débrouiller finalement (encore que.. -troll B pour les gens qui on pas suivi- le jet de flamme en plein jour sur la route, c'est osé).  Wink
Reply
Attention au Troll B, c'est un multirécidiviste très dangereux. Une case de G3.
Reply
La solution "Village Gaulois", ça a bien marché sur le PC de Cadrach, quand avoir une version à jour des logiciels n'était pas une impérieuse nécessité.
Depuis 6 mois environ on utilise un serveur dédié, donc à moins que je ne déplace ça dans une machine chez moi avec la fibre optique (ce que je n'ai pas !), serveur dédié = sécurité maximale requise, sous peine de se faire couper sauvagement voire effacer par les bailleurs en cas d'infection par un virus / trojan / rootkit. Donc logiciels impérativement à jour (sans parler des autres trucs requis que je suis loin de maitriser mais que j'essaie de faire au mieux).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)