Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-photos]RP : Silence on tourne ! Encore...
Kimmy range le deuxième billet donné par Shagshog.

« Bon, ok, alors on s'y met !
J'suis chaude là ! enfin... chaud ! Qu'est-ce qu'on fait finalement ? SM ? Pas SM ?
»
Reply
SM et photo ollé ollé.

Un peu des deux combinés, par contre, on est d'accord, elle précise hein on ne sait jamais, c'est juste une simulation hein, c'est pas des photos de cul qu'on fait.

Skin monte sur la scène.
Reply
Bon vous venez où bien vous attendez la Saint Glinglin?

Dit Skin impatiente.
Reply
Mets toi en tenue Skin. Pareil Kimmy.

HRP : Va mourir, pour une fois que ce n'est pas toi qu'on attend du week-end  Tongue
Reply
Kimmy-Granvelle se tapote le ventre.

« Bah moi j'suis déjà prêt !
J'vous attends depuis cinq minutes déjà les filles !
»
Reply
Je crois qu'ils sont trop occupés à s'taper sur la tronche Huhuhu...

Skin enlève son Trenchcoat et son holster qu'elle fourre dans un sac. Elle était déjà habillée pour la parade sous son paredessus, cette trainée Hahahaha.
Reply
Tout le monde s'y remettant, Shagshog sort de nouveau son portable et le règle en mode photo.
Reply
Pendant un instant, la femme dans laquelle s'incarne le Jordi regarde la grande métisse se mettre en tenue. Finalement, il se raccroche à la réalité et s'intéresse aux autres... Hum hum, restons professionnel quoi !

Shagshog, ce serait bien que tu te place d'un angle où on peut penser que ce sont des photos prises en cachette, genre près d'une porte. Si c'est la photo trop bien cadrée et tout, ce ne sera pas crédible.

L'ange se tourne ensuite vers Kimmy.

Bon... Tu préfère commencer en douceur ou plutôt commencer par ce qui te semble le plus difficile ?
Reply
Moins rassurée :

« Euh... précise ? »
Reply
On peut commencer par du soft où vous restez habillés et tu te contente juste de la baffer par exemple... Après vous pouvez passer à des positions de soumission et ensuite commencer à se dévêtir un peu plus si tu vois ce que je veux dire...et commencer des positions plus... chaudes.

Nom de lui, c'est plus dur qu'il ne le pensait de parler de tout ça quand on sait qui vous fixe avec des yeux innocents... ça rappelle une vieille conversation qui avait déjà été gênante.

Pas la peine de mimer l'acte hein... Il s'agit de photo, donc on peut se contenter de pauses. Mais vous allez devoir faire des efforts sur les expressions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)