02-18-2005, 08:20 PM
Tout de suite ça devient plus concret, merci Cadounet .
Limitations
|
02-18-2005, 08:20 PM
Tout de suite ça devient plus concret, merci Cadounet .
02-18-2005, 08:23 PM
ca s'appelle comment mag : Ouvrir son impaire : et Hop
02-18-2005, 08:57 PM
euh, j'ai une seringue, mais je ne sais comment interpréter le niveau de remplissage: d'abord elle est cassé en 2, il y a une partie blanhe et une violette, cc'est rempli en violet ou c'est une autre couleur ? sinon j'ai pas vu d'action spéciale, j'en déduis malheureusement que j'ai deviner en quoi consiste mes repas :x
EDIT: je viens de comprendre... au vu à la vitesse que ça baisse, je sens que je vais pas faire long feu :lol:
Archiviste et Chroniqueur fou.
02-18-2005, 09:07 PM
Quote:Etant donné que je n'ai pas envie de poster ici ma limitation pour que tout le monde la connaisse mais que je ne sais pas en quoi elle consiste, il serait bien que toutes les limitations soient décrites précisèment dans les règles sur le site. Ce n'est pas un forum RP ici, donc on ne tient pas compte de ce qui y est décrit lorsque l'on joue. Nos persos ne savent pas ce qui est dit dans cette section du forum quoi :wink: (sinon je ne dirais pas à qui veut l'entendre que je suis exhibitionniste :lol: )
02-18-2005, 09:10 PM
Eeeuuh
C'est moi où la barre des besoins descend vite ? ^_^ Nan paqueuh, c'est ptête pas keuwool si j'dois m'assouvir toutes les semaines Ptête qu'une fois par mois ou toutes les deux semaines seraient mieux... Pas envie d'ressembler à une loque en manque moa surtout qu'ma limite est délicate.. donc intérressante . . .
02-18-2005, 09:13 PM
C'est encore pire, si on en croit ce que tu as dis sur IRC, c'est plutot tous les 3 jours...
02-18-2005, 09:13 PM
Je viens d'assouvir ma limitation grâce à une action spéciale :-)
Par contre, cela met un évènement spécial (bien gore d'ailleurs, on va me prendre pour un démon) : est-ce qu'il est visible par tous ? J'imagine que oui mais c'est pour confirmation et comprendre les choses rigolotes qu'on risque de croiser à Immac dans les jours à venir.
02-18-2005, 09:16 PM
Par contre, c'est pas cool du tout : je prend 100 PC dans la gueule en assouvissant ma limitation (pas du tout angélique, ceci explique certainement cela).
Je vais vite avoir les flics aux fesses dès qu'ils apparaitront.
02-18-2005, 09:16 PM
wai ca risque de devenir tres fun tres vite
02-18-2005, 09:19 PM
donc c'est HRP ici ? ok vous donc je peux dire que j'ai besoin de violence. Ca va être rapidement très drole, car mes cibles sont déja toutes trouvées: les pickpockets. :twisted: :twisted: :twisted:
Archiviste et Chroniqueur fou.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|