Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux des anges sur mon capot !!!
Et qui vous dit pas que les chemins sont des échaptoires pour fuir justement cet endroit où vous voulez arriver, hein? Au fond...
Reply
si le troisième chemin ne mène pas là, c'est qu'il ne servait pas à y aller Tongue
De toutes façons, tout les chemins mènent à Rome, alors....
Reply
Quote:De toutes façons, tout les chemins mènent à Rome, alors....

mais si tous les chemins mènent à Rome ... alors tous les chemins partent de Rome ... du coup à part à Rome on peut pas aller à beaucoup d'endroits dans cette histoire ???

Gné !?!?!
Reply
Du Rome, des femmes, et d'l'accordéon Nom de l'Autre!
Reply
C'est fou c'qu'on tourne en rond...

On en r'vient au même point, c'est comme le serpent qui s'mord la queue, tout ça c'est un cycle et j'en passe et des meilleurs merci les esprits pervers ^_^
Reply
En même temps on dit malchanceux au jeu heureux en amour... Heureux Magnus va Wink

(et si ce n'est pas le cas, je peux libérer certaine soirées de KaleeSha Wink )
Reply
Bon, juste pour vous permettre de vous moquer de moi encore :lol: :

edit: voilà, Cadrach il a tout réparé le Herr Magnus! \Big Grin/
Reply
C'est pas possible !!! On va finir par te soupçonner de le faire exprès :lol: !!!
Reply
aurais-tu par hasard insulter la DB (Date base, ou base de donné) de Cad && Kioui? Pcq là côté mal chance tu as tout! Si tu serais un QI (beta tester, ou tester tout court) les programmeurs te hairaient à fond!!!!

Cad et Kioui vont arranger ça! Tongue
Reply
Au contraire.
Tu laches un Magnus dans n'importe quel prg et en deux semaines ils te decouvrent des bugs qui n'ont probablement aucune chance de se produire noramelemnt :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)