Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Moi j'ai 23 ans, je suis administrateur réseau sur Besançon. Un temps je jouais à AD&D, Elric, Mega...

J'ai entendu parler du jeu sur le forum de ma faction Demange, par Kaya et Dimitri :wink:
Reply
S'lut!

Apparement comme de nombreuses nouvelles personnes, je suis réfugiée politique de Démanges et j'ai connu ce jeu grâce à un pote de faction. Voilà...
Reply
Bien le bonjour Génocide,
Si votre réputation est aussi ravageuse que votre nom et votre minois le laisse supposer, je subboddore que vous allez mettre une certaine ambiance dans cette ville qui n'en manque certes pourtant pas !
Ceci étant, je ne suis ni adminstrateur, ni modérateur, ni webmaster sur ce site ou ce forum, juste un simple joueur et lecteur. En cette (piètre) qualité, je vous demande s'il est possible, pour notre confort à tous et afin que nous puissions mieux apprécier votre prose, que vous réduisez la taille de votre photo ?

Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une rue.
Votre serviteur
Reply
* Joshuah rajoute son nom à la suite de la liste des ex-anims transfuge de Demange.

Salut Kaya, Dim' et Suture ! (mais qui çà peut bien être ce Suture... :roll: ? )
Reply
Je rejoins anabaseth en demandant au gens a la grosse image de bien vouloir en trouver une plus petite...S'il vous plait,bien sur...
Reply
Désolé pour l'image, j'avais pas fais attention à la taille :oops:

Sinon pour l'ambiance, par Baal, je vais voir ce que je peux faire :twisted:
Reply
Qui est Suture? C'est une grande question... Smile
Reply
Ca me rassure, je suis pas le seul a avoir migré de démange .Suite a des décisions foireuses? Big Grin
C'est un copain qui m'a donné l'adresse, pour une fois que c'est pas un jeu buggé a mort... :mrgreen: . Même si le forum est parfois un peu lent :twisted:
Reply
Il y a pas mal de Démangiens ici (et oui encore un de plus :mrgreen: )

Info refilée par un ami, comme pas mal de monde apparemment ^^

Sinon, étudiant de 24 ans qui adore la prog et l'informatique, et vénère les jdr

Et il y a des années de cela, j'ai joué à INS sur papier, que de bons souvenirs Big Grin
Reply
:oops: ben euh.. bonjour, je me presente LutherKing e..uh je suis un peu timide alors ..euh je ben je connais personne en fait je suis tombe sur ce jeu de merde par hasard et hop tiens mais pourquoi je reste......

je rigole biensur

:wink: bien joue Cad et Kioui, plus de 300 joueurs pari tenu BRAVO !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)