Threads: 76
Bof... Je vois pas pourquoi si tu séduis quelqun dans le but de le tromper, l'autre va tenter de te séduire s'il l'est. La tendance générale serait plutôt à rougir.
Mais temporairement y'a aussi mon idée de garder la co-séduction (abberation mais passons), mais simplement que le séducteur ne soit lui séduit que pour la dla suivante, ce qui permet au séduit de se retourner, et ça, ça doit pas être bien dur à coder en attendant non ? Comme ça l'absorption d' energie sexuelle et l'OM serait possible (et en plus ça explique qu'il faut être cool un minimun avec le mec pour pouvoir provoquer du désir chez lui...)
Threads: 41
Ou bien un jet automatique avec le lanceur qui sera séduit pour RU tour.
Threads: 533
Quote:Je ne nie pas l'utilisation du "je te séduis" "je vais te poutrer", je l'ai fait plus d'une fois, mais justement en utilisant le temps de latence de la séduction. C'est le plus vieux coup du monde, la ptite jupe qu'on remonte, le ptit sourire, la parole qui trouble, qui laisse juste assez de temps pour rentrer dans le gras du mec.
Au final je vois pas en quoi c'est vraiment abusé.
Faut arrêter de regarder Dragon Ball
Threads: 5
Nous ne sommes pas des humains, et la sexualité et une chose ridicule pour beaucoup ici, il me semble.
De plus quand on sait que cette personne et un démon, cela deviens ridicule.
Moi j'aime bien le nouveau systéme, je trouve cela sympa, et la séduction pourra toujours servir de défense et pas d'attaque.
Threads: 168
bon petite question au passage
je viens de tenter un absorption d'energie sexuel pour me requinquer et je ne peux pas car la seduction est reciproque.
est ce que maintenannt l'absorption d'energie sexuelle fonctionne sans la seduction ?
XXiemeciel
Threads: 533
Quote:est ce que maintenannt l'absorption d'energie sexuelle fonctionne sans la seduction ?
Ca sera corrigé dans quelques jours.
coucou,
juste un petit mot pour dire que j'ai remarqué un truc a cause de la séduction réciproque. Le pouvoir lecture des sentiments devient encore moins utile qu'avant.
les listes d'amis deviennent pleine de tout et n'importe quoi alors que ce n'était pas le cas avant.
il suffit qu'un aligné fasse une seule propagande et il se retrouve avec une liste d'amis immense.
si la séduction doit rester réciproque j'aurais juste un petit ajout a suggérer, supprimer de la liste d'amis ceux dont la séduction se termine automatiquement.
bisous
XX
XXiemeciel
Threads: 676
Le souci potentiel c'est comment différencier si quelqu'un séduit un ami ? Est ce un ami dû au talent ou par choix ?
Threads: 11
Une 3ème liste ? :roll: Avec les gens séduits dedans, en complément de la liste des ennemis (non fonctionnelle) et celle des amis profonds, qu'on tient dans notre coeur !