Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
- Ouais Benoit, vous avez raison!

* Leve son verre *

- Au meilleur Rad de tous les temps ! Puissent t'il rouvrir bientôt si dieu le veut... Ou si un miracle se produisait ...

* Clin d'oeil vers jésus *

- Ce fut un plaisir de vivre ces derniers moments en votre compagnie !
L'homme se léve et avance au bar. Il regle la note qui le concerne et sans un mot, prend la direction de la sortie. Il quitte le bar sans jeter un oeil en arriére.
XXiemeciel sort juste derriere la momie apres avoir paye ses consommations
XXiemeciel
* Valentin fait l'accolade à jésus, tape encore 2 min la discuss avec lui, et puis finallement, d'un pas lourd quitte lui aussi le bar, non sans un dernier coup d'oeil derrière lui. *

- Adieu...
Au moment ou il sortait , Jesus interpela Benoit .

Merde , t'étais pas obligé de te rappeler que j'ai pas payé ma note ...
Benoit prit son chequier .
Je te dois combien ?? , putain , c'est pas donné le champagne ...

Benoit regle la note , et regarde une derniere fois le bar avant de sortir.
C'était quand meme bien cool Jésus merci .
Kyriel se dirige vers la sortie en souriant pendant que Benoit règle sa note.

Il fait un dernier signe de la tête à Jésus. Jette un dernier regard à la salle, puis sort, le regard résolument tourné vers ailleurs.
Ar-Uriel se dirige vers le comptoir. Il s'assied à un des tabourets.

Jésus, merci pour ton accueil. Tu vas faire quoi, maintenant ? Tenir une baraque à frites pendant les match OM-PSG ? Big Grin
Allez, à la prochaine. Et encore merci pour le service que tu m'as rendu, je n'ai pas oublié.
D'ailleurs, je j'osais abuser...

Il se penche alors vers le fils de Dieu pour lui murmurer quelques phrases.

Bon, on aura l'occasion d'en reparler, tu sais comment me joindre Tongue

Il se dirige alors vers la sortie d'un pas nonchalent.
Sort en tirant la tronche, faisant simplement un petit signe de la main a Jésus.
Julyan qui dormait dans un coin du bar completement oublié des autres fut reveillé par le son de la cloche.
Hein quoi ? Ca ferme ? Manquait plus que ça tiens ... Jesus qui perd la boule ...

Le Chevalier s'avanca vers le comptoir pour prendre une dernière absynthe pour la route ainsi que des joints de qu'il pourrait revendre par la suite aux humains.

Bon man, j'espère que les affaires continuront bien pour toi et surtout, ne te fait pas marcher sur les pieds par ton père. Pense à prendre d'avantage d'indépendance par rapport à lui, enfin bref ...

Le démon s'éloigna vers la sortie, pensif. Il se retourna juste avant de sortir pour addresser une dernière parole à Jésus.
Ah et au faites Jésus, si jamais tu finis dans le négatif en faisant tes comptes ... Respecte la dernière volonté de Herr Magnus, ça lui fera vraiment plaisir.
Surtout n'hésite pas, met tout sur son compte. Il est même pret à payer pour les Daniels, c'est dire ...

J'espère te revoir un jour mec ! Qui sait ...
Julyan disparait en sortant du bar.
Decue,lahmi sort de Chez regis.....se tournant vers Valentin,elle lui dit
"Tant pis,nous n'avons pas eu le temps...une autre fois peut etre!"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)