Threads: 4
Quote:Si ca ne tenez qu'a nous nous ferions de l'enfer un lieu bien plus agreable.
petit sourire
Je serais curieux d'entendre l'avis de Crow ou Géno sur la question...
Tu as une vision somme toute assez idylique des enfers et de ton role XXièmeciel, mais je doute qu'elle soit si partagée en bas. De même que le message qu'Ar-Uriel et moi portons n'est pas forcément celui de tout le monde là haut.
Threads: 26
Ding - Ding
La cloche sonne, signe que le bar va bientot fermer ses portes, et que chacun est prié de finir et régler ses consomations.
Threads: 24
* Sortant des toilettes avec lahmi, et refermant son pantalon *
- Hein,quoi, jesus, tu ferme ton bar? ... Pour l'ardoise, je peux te faire un cheque? J'ai pas trop de quoi te réglé sur moi ! ^^
* Jettant un oeil triste au alentours. ... *
- Ce rad va me manqué quand même. Il en aura vu tellement des choses bizarres dans les environs...
- Snif snif
* Il prends lahmi dans ses bras et lui fait un gros calin ^ ^ *
Threads: 168
XXiemeciel est surprise
quoi deja ? Mais Jesus pourquoi tu ferme le bar, ce n'est jamais arrive avant ?
XXiemeciel
Threads: 66
Benoit ecoute la cloche , il se souvient d'un coup que le bar doit fermer .
Il se precipite vers jesus , et prend la derniere bouteille de champagne .
Mes amis , c'est un moment un peu dur qui nous attend , , buvons un dernier verre .
Il sert une coupe a jesus , et a tous les alignés present dans le bar .
Je leve mon verre a cet endroit qui nous a bien servit .
Il boit son verre et se tourne vers Jesus :
Tu veux qu'nn mette les chaise sur les tables avant de partir ?
Threads: 151
Bon, Jésus...Il est temps de regler la note et l'ardoise des Daniels. Fais voir.
...
Meurd.
Hem. Je vais chercher mon portefeuille que j'ai oublié dans la poche de mon autre pantalon, et j'reviens.
Et l'on put voir Nyrielle courir vers la sortie avant de plonger par la porte. Nul ne connait le montant de la dette des Daniels, mais il est dit que les curieux qui tentèrent par la suite de contempler la note de frais en Kanter des troublions du Paradis moururent dans d'atroces souffrances, ou devinrent fou dans la minute.
L'objet maudit trainerait parait il dans les bars, les soirs de pleines lunes, avant de vider de leur sang et de leur argent les pauvres consommateurs d'alcool.
Du moins, c'est ce que les Daniels racontent à la vingtième choppe.
Ah ses Daniels plus radin que Mammon...
XXiemeciel
Threads: 66
Tiens , c'est marrant , ca , Lyderic et Fenix sont pas venus regler leur notes eux non plus .
Threads: 4
L'ange lève la tête
Déjà si tard? Bon, ben on va y aller.
Il se tourne vers le patron
Va falloir régler mes consos. Il y a combien sur mon ardoise?
...
Tant que ca? Hum bon bon, ok.
Il paye et serre la main du patron
Aurevoir Jésus. Tu es définitivement le patron le plus cool que j'ai rencontré. Ton rade va me manquer
Il lève le verre tendu par Benoit
A votre santé à tous!
Dommage la discussion etait plutot sympa, ca finit en queue de poisson.
HRP : pour une fois que les anges et les demons se tapait pas sur la gueule vous auriez pu attendre un peu :?
XXiemeciel