Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
* Se dirigant vers les toilettes avec lahmi *
A Freeman .
Et tu t'amuse bien alors ? , ou alors c'est juste un effet de ton incarnation de gamine ?
A Bob .
Comme je vous l'ai dit , vous me rappelez quelqu'un , un chevalier dont on entend plus parler depuis un certain temps , vous avez la même maniere de faire , et plus je vous regarde , plus je me dis que vous devez être cette personne .
Quote:Après avoir un temps ruminé cette phrase tout en buvant à la santé de Benoit, Ar-Uriel revient sur le sujet.

Je ne peux pas être d'accord avec toi, XXiemeciel. Si je percevais un certain plaisir de la tache accompli dans les premiers temps que j'ai passé à Immac, je n'en ressent plus aucun maintenant. Je m'efforce de tuer le moins possible même si ça m'arrive encore. Et je n'y prends aucun plaisir. Et les remords, eux, ne m'ont jamais quittés.
Cette guerre est un carcan, elle ne me procure aucune satisfaction...

En trouves-tu, toi ? :?

nous peut etre, mais la majorite des autres oui.

XXiemeciel se tourne vers SLH

n'est ce pas sergent.

se tourne a nouveau vers Ar-Uriel

Je parle en generale, moi tu sais tres bien que la violence c'est pas mon truc. Et je sais que toi non plus, mais tu as a mon avis bien plus de meurtre a ton actif que moi.

Et finallement je persiste a dire que notre guerre est masochiste puisqu'elle ne peut pas vraiment prendre fin. Maintenant dis moi, si tu continues a te battre c'est pour Dieu ou pour les archanges ? Je pose la question surtout parceque tu dis ne pas aimer cette guerre.
XXiemeciel
Si c'est un chevalier .... alors je suis flatté .. content de voir que certains marquent ... les esprits dans cette ville ...

Mais continue ... de croire ce qu'il te plait,... monsieur Seize ...

L'homme sourit, visiblement amusé de la comparaison.
N'allez surtout pas croire qu'il a tant marqué que cela .
Ce que je me rappel de lui n'est pas forcement très flatteur , aussi je me garderais bien de vous dire ce qui en lui a marqué quelques anges de notre communauté , j'ai pour habitude de ne pas ridiculiser les personnes quand ils sont absent.
Cela vous honore ... alors ...

L'homme baille devant l'interet de la conversation
Quote:N'allez surtout pas croire qu'il a tant marqué que cela .
Ce que je me rappel de lui n'est pas forcement très flatteur , aussi je me garderais bien de vous dire ce qui en lui a marqué quelques anges de notre communauté , j'ai pour habitude de ne pas ridiculiser les personnes quand ils sont absent.

de qui parles tu Benoit ?
XXiemeciel
Je ne me souviens plus de son nom malheureusement , il a disparu il y a quelques mois je crois .
Quote: Se lève en laissant tomber la jeune fille qui choit sur les coudes et les genoux

Désolé Jeez mais me demander d'être non violent ... y'a des fois où je sais pas faire...

Allez je vous laisse.

Il prend précipitamment son sac en toile grise et son chapeau de Marines et sort du bar sans accorder un regard, contenant difficilement une rage sombre. La porte claque comme si elle allait s'arracher de ces gonds.

XXième ciel se rend soudainement compte qu'il pensait parler au redoutable et magnifique Premier Sergent Longhorn mais qu'en fait il s'agit de Jesus qui oscille du chef tout en séchant un verre avec son torchon
Quote:Je ne me souviens plus de son nom malheureusement , il a disparu il y a quelques mois je crois .

Malback ?
XXiemeciel

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)