Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un combat, ça se gagne ou ça se perd, mais généralement, l'issue prend toujours l'allure que je lui donne.

Il boit une bonne gorgé de son Mojito rempli de menthe.

Shagshog, serviteur d' la Mort...

Peut-être nous sommes nous déjà rencontré en ville.
P't-être en effet.
En tout cas t'avais pas du t'présenter par'c'que j'en n'ai pas l'souv'nir.
En Mission, mes présentations sont généralement très succintes et expéditives. Et il est généralement trop tard lorsque l'on s'apercoit de ma présence.
Je ne prends généralement pas le temps de m'annoncer lors de mes "remises à niveau".

Sauf si on tente de me déranger. Là il est vrai que je prends le temps d'expliquer mes points de vue avant élimination du dit impertinent.
Victorious suit la conversation en plissant le front un peu perplexe...

Ha bon? Il est d'usage de se présenter? Style "je suis Duncan Macleod du clan Macléod"? Rolala, moi je me suis contenté de chanter la chanson des schtroumpfs.... J'espère que ton Skull m'en veut pas.

Enfin, comme c'est pas moi qui l'as tuer, c'est pas bien grave

L'andréalphus prends le temps de boire une gorgée avant d'ajouter...

Ceci dit, je me suis fait tuer trois fois à ce jour, et le seul assassin à m'avoir adresser la parole, c'est le démon.
Sans aller jusqu'à donner son nom d'façon aussi cérémonielle, on peut tout d'même dire pourquoi on est là.
En c'qui m'concernce, j'me contente général'ment d'signaler que j'viens d'l'Astralgeist.
Adresser la parole à sa victime avant d'l'exécuter permet d'créer une intimité avec elle qu'est pas pour m'déplaire.

Mais il est vrai qu'pour ma part j'n'ai pas à m'défendre des miens contrair'ment à toi semble-t'il.

Ces derniers mots étant prononcés en regardant l'andréalphus.
Laylax fait son entrée dans le bar avec un drôle d'accoutrement sur le dos, que certains avaient déjà put observer précédemment... en effet, si d'habitude la démone de Caym était habillée, on va dire, normalement ou dans un uniforme militaire, là c'était tout à fait différent... de quoi se poser des questions pour ceux qui n'auraient pas assisté à "l'explicatif scénarisé" d'une certaine Baronne de Beleth.

Bref, c'est vêtue d'une tenue de soubrette qu'elle apparait aux gens présents. Sans dire quoique ce soit, elle se dirige au comptoir et s'assied, non sans mal à cause de la robe, sur un des tabourets du bar avant de commander une bouteille de Tequila au barman.
Victorious rit de bon coeur aux paroles du Michel.

Un mélange de pas de bol et de manque de communication. Vous ne me ferez pas croire que tous vos anges se matérialisent sagement dans votre antre, dés leurs premières incarnations...

L'andréalphus salue joyeusement Laylax dés qu'elle rentre.

Hé Laylax! Reste pas dans ton coin, rejoint nous donc!

Un coup de coude à Shagshog.

Laylax aussi est une terreur... elle tue des Daniels!

Curieusement, le jeune démon semble considérer ce dernier point comme une référence de grande valeur...
Le rire de Victorious semble être communicatif.
En tout cas, c'est aussi de bon coeur que le Michel rit à son tour.

J'dois avouer qu'nous avons aussi eu c'genre de souci même si les notres, en cas d'doute, s'débrouille pour user d'moyens moins expéditifs qu'la mort.

Avisant l'arrivée de Laylax et les propos de Victorious l'accompagnant.

Elle a changé d'look d'puis la dernière fois qu'j'l'ai vu.
En tout cas sa réussite contre le Daniel ne lui aura pas porté chance il m'semble.
D'ailleurs j'crois qu'ça n'a porté chance à aucun d'entre-vous non ?
Le jeune homme reste perplexe en attendant la question de Shagshog.

Je sait pas... Moi, on m'as décrit la scène depuis l'antre. En fait, le centre ville c'est changé très vite en basse cour, j'imagine que tu me diras pas pourquoi... Bref, beaucoup d'entre nous se sont retrouvé acculé, certains comme moi ont choisit la fuite, d'autres n'ont pas pût.

Victorious fait un signe de tête vers Laylax.

Bref... Moi, j'aime pas avoir des Daniel dans les pattes... C'est viscérale. Alors leur mort me fait toujours plaisir... Mais faut être discret effectivement, sinon ça ne fait pas plaisir à tout le monde...

Cette fois, c'est sa bière que fixe Victorious, il semble réfléchire à quelque chose. D'un coup, il en boit le restant de son verre cul sec...

Brian... La même chose!
La Chance?

Il sirrote son Mojito lentement.

La chance n'a rien à voir là-dedans...

C'est simplement une gestion de priorité qui a légèrement défailli.
Rien de méchant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 160 Guest(s)