04-03-2007, 02:59 PM
Benoit regarde Ary .
A ma promotion 8)
A ma promotion 8)
Chez Régis
|
Benoit regarde Ary .
A ma promotion 8)
J'ignorais même ... que nous devions trinquer .. mais s'il le faut ... Benoit ... donnez nous au moins le thème .... de ce levage de verre ....
04-03-2007, 03:00 PM
Voyant son clown preferé se carapater, et étant legerement victime d'hyperactivité, elle se met lentement a marcher en sa direction en sifflotant, l'air de rien. Puis toussote en entendant "promotion".
04-03-2007, 03:02 PM
Toutes mes ficelles de calecon ! enfin je veux dire toutes mes felicitations !
XXiemeciel leve son verre
XXiemeciel
04-03-2007, 03:05 PM
Si tu te tiens sagement tu peux venir boire un petit verre avec nous , mais fait attention , il y a ici un démon qui peux avoir mal si jamais tu reverse ton verre sur ces bandages .
Le pauvre a l'air de bien souffrir , pas la peine d'en rajouter . se tournant vers le Bob . Hein Da... heu , Bob :oops:
04-03-2007, 03:10 PM
Cette fois ci c'est au tour de Kyriel de pouffer de rire à la réplique de XXièmeciel
A ta santé Benoit! Ca sera déjà pas mal...
04-03-2007, 03:12 PM
Toute joyeuse.
Oui m'sieur le clown... Elle court jusqu'a une table proche, manquant a plusieurs reprise de se ramasser, et pousse une chaise en direction de la table, comme Lara Croft pousserait une caisse. Puis elle part chercher son verre (que jésus lui a posé depuis un moment sur le bar.), revient, saute sur la chaise, et leve son verre en riant A ta *pffrr*... a ta .. *pfrrr* Met sa main devant sa bouche et essaye de garder son calme, alors que des pouffement de rire intempestif l'agite. A ta promotion alors... roi des clown ! Regardant Bob. Sa douleur doit etre compensé... ... quand on voit qui dirige votre camp ! Elle regarde Ben' l'oeil malicieux. ... les jours a venir risquent d'etre drole !
04-03-2007, 03:43 PM
* Enfin un peu tranquil, Valentin se repose tranquillement dans un coin, s'amusant des frasque de freeman, et suivant de près la conversation *
- Que dire de tous cela. Je me demande si yves l'avait prévu ou pas...
04-03-2007, 03:46 PM
Promotion ne veut pas forcement dire grade tu sais Freeman .
04-03-2007, 04:05 PM
L'air coupable
Mouiii c'est vrai ! Soupire un peu deçu Dommage, le Grand Jeu était gagné d'avance ainsi... |
« Next Oldest | Next Newest »
|