Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que j'ai enfin compris, sans qu'elle ne m'explique.
Il parait que si c'est ce que je pense, je suis loin d'être le seul.
Il parait aussi qu'elle a peut-être déformé mes propos ...

Il parait que je ne vois pas du tout le rapport avec Lilith et ses posts édités :roll:
Quote:Il parait que c'est pas encore fait, je ne cautionne pas encore le PLAN...
Il parait d'ailleurs que le PLAN n'a toujours pas été proposé à Caleb...
vous tentez :roll: ?

Moi je ne cautionne que pour Charlotte >_<
Il parait qu'Equinoxe, tu peux pas savoir comme tu nous manques au CSA Sad
Il parait que le 27 octobre sera un jour symbolique à ce sujet ... et que les conséquences se ressentent même avec le personnage actuel.

Il parait que T_T Ar Uriel vilain, pas beau, il veut me culpabiliser ! Comme si j'avais attendu pour le faire :?
Il parait que le 27 octobre est un jour très important en effet !
Quote:Il parait que T_T Ar Uriel vilain, pas beau, il veut me culpabiliser ! Comme si j'avais attendu pour le faire :?
Tu peux. Tu n'imagines pas la merde dans laquelle tu nous as laissé Confusedhock:
Surtout moi en ce moment :wink:
J'aurais du t'épouser toi au lieu de Gaëya 8)
Il parait que moi aussi je vote pour le retour d'Equi et de sa copine tarée !
Il parait que si elles reviennent, faut leur laisser leur grade sinon elles auront aucun respect :roll: .

Il parait que l'arrivée d'un duo de gradées de Dominique, pas sûr que ça plairait a tout le monde :lol:
Il parait qu'en *supposant* que cela arrive un jour, je pense qu'il faudrait plutôt reprendre du quasi début :roll:

Il parait que j'ai pas vu de dossiers publiés depuis longtemps, il y a du relachement :twisted: ...
Il parait que merci messieurs les animateurs pour la réponse :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)