Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
En tout cas, Benoit à raison sur un point...
Avec ces marches, on a beau être là, on peut être absent également...
Pardon pour mon manque d'attention.

Il regarde les nombreux nouveaux arrivants. Puis, pointant le dos de la petite en parlant à voix basse à l'homme aux bandages :

C'est qui, ça ? Elle a fait quoi pour etre punie dans cette incarnation ?
Toujours tournant le dos a Benoit, l'attitude boudeuse.

Nan... j'veut plus d'ton verre ! Quand on s'croisera dehors j'te montrerai comme j't'aime... tu verras !

Part tout de meme pour se chercher un verre, mais se fige net en voyant Xxiemeciel. Un sourire enjolive immediatement son visage, et elle cours jusqu'a elle (lui), toujours en faisant l'avion, et se jette dans ses bras, sans un mot de plus.
Regarde Kyriel et Valentin .
Ca c'est bien dit , ne nous prenons pas la tête , et profitons un peu .

Voyant XX entrer :
Tiens , comment allez vous ma chere ?

Pendant tout ce temps , Benoit ne regardait toujours Bob , de plus en plus intrigué par ce demon .
L'homme regarde Ar Uriel étonné .

Puni ? En quoi se trouver ... dans un corps jeune et plein de vie ... est une punition ? ... Je pencherais plus .. pour un amusement de polymorphe ou une grande chance ... d'incarnation au contraire .. Personnelement ... je suis pret a échanger .. quand il le désire ...
C'est une question de point de vue. Moi je serais bien ennuyé dans un corps aussi jeune. Pour être pris au sérieux par les humains, ça ne doit pas être facile...
Le grand black prend la petit fille dans ses bras en riant, tout en lui parlant il lui tire l'oreille gentillement

Toujours a faire les 400 coups toi. Je t'ai deja dis de faire attention quand tu joues avec les anges, ils peuvent etre violent. Heureusmeent qu'on est chez Regis.

Se tournant vers les personnes qui lui ont adressé la parole

Salut Benoit XVI, toi aussi ca faisait longtemps que je t'avais pas vu. On devrait se faire une bonne bouffe tous ensemble dans un bon resto un de ses jours. Il me semble que Haagenti va en ouvrir un bientot au centre ville.

Sinon pour moi la routine habituelle, je gere le Lupanar et m'occupe de montrer le droit chemin aux humains, celui de la liberté de pensée, de la liberté sexuelle bien sure et surtout de comment eviter l'endoctrinement religeux.

Elle fait un clin d'oeil aux anges
XXiemeciel
Tire la langue a Ar-Uriel, avant de poser sa tete sur l'epaule d'Xxiemeciel, en passant ses deux petits bras autour de son cou, et de rester ainsi, suivant la conversation, avec un interet largement bien dissimulé, par son aspect "innocent".
Elle chuchottetout de meme au grand black

Oui... mais c'est eux qui sont trop rigolo !
Lève les yeux au ciel
Qu'est-ce qui faut pas entendre? M'enfin bon...

Puis a un petit sourir amusé
Etrange que pour tant d'entre eux la libération sexuelle se fasse en se fesant attacher, baillonner et frapper...

Il hausse les épaules
Bah, l'endoctrinement c'est un vieux prétexte. Les gens qui trouvent la foi, la trouvent librement.
Oui c'est pas comme si des bibles etaient livré dans l'ecole tout les jours.

sinon je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu besoin dA'ttacher mes partenaires, ils etaient toujours volontaires. Allons le sexe c'est pas si mauvais que ca, vous devriez essayer a l'occasion.

Elle pose la petit fille et se place derriere Kyriel et commence a lui masser les epaules delicatement. Puis parlant a Jesus

Tu te souviens Jesus de la partouze que tu avais organisé ici il y a longtemps, tu sais tu devrais recommencer c'etait sympa.
XXiemeciel
Le dernier souvenir d'une relation sexuelle avec l'un de vous , s'etait avec Vanfy , et ce n'etait pas si agreable que tu le pretend ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)