Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Devant le beau silence glacé que lui offre la Crocell, Victorious retrouve son sourire et se désinterresse de Chrysanthème pour retourner sur sa bière.

Il vide, assez vite, sa choppe et se lève:

Bien les gens, ce fût un plaisir pour moi, partagé ou non pour vous, de vous voir. A plus Michael Landon, de te revoir ici ou sur le terrain. On se verras à l'Antre les autres

Le démon lève la main en signe de salut, et part sans se retourner.
Le départ semblant rappeler Shagshog à la dure réalité, il jette un oeil à sa montre avant de terminer sa bière et de se lever.

C'est pas tout ça mais moi aussi j'ai à faire.
Un poulpe à dégoûté d'venir défier les anges.

A une prochaine.
Pendant que X-fel et mereth font connaissance, minimax se baladait dans le bar, discutant de ci, trinquant de là.

Remarquant Victorious, il s'approche et met sa main su l'épaule du démon

Bonjour, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencotré.
sa main glisse sur les pecs du démons
Je m'en souviendrais, je pense
Minimax, chevalier du moteur à explosion
Ravis
Victorious était sur le départ, quant un type vêtu d'une cape de guerrier sith pose sa main sur son épaule.

Un instant tenté de le rembarré poliment, voila que l'intrus se présente comme Chevalier du moteur à explosion...

Ca cogite, ca cogite pendant trente bonne seconde, laissant le type carressé les pectoraux puisque ca avait l'aire de lui faire plaisir..

Uphir? nan... Ha!!!! Vapula!!

L'Andrealphus regarde le guerrier sith comme s'il venait tout juste de l'aborder, un rayonnant sourire aux lèvres.

Ha non! On ne se connait pas, je m'en souviendrais bien sûr! Tu permet que je te tutoie? Moi c'est Victorious. Serviteur sans rang d'Andréalphus. Je t'invite à boire une bière bien sûr...

Ni une ni deux, Victorious a prit le contrôle et mène le chevalier à une table un peu à l'écart...

Alors comme ca t'es un Vapula hein.... Tu peut pas savoir à quel point ca tombe bien! Tu t'y connais en mécanique?
Minimax se laisse emmener à l'écart

Bien sur que je m'y connais en mécanique.
En médecine, en informatique, en chimie, en physique quantique, en comics, en science-fiction et en plein d'autre trucs

C'est con comme question, tu connais des Andréalphus qui sont frigide?
Une voix venu du fond du bar.

La princesse ?
Chrysanthème était en train de réfléchir intensément pour pouvoir fournir à Victorious une réponse appropriée.
Apparemment, elle avait réfléchit tellement intensément que ça avait pris trop de temps, et qu'au final, son interlocuteur s'était levé et avait été abordé par Minimax.

Tant pis.

"Heu... Victo', si tu veux le fin mot de l'histoire, tu peux passer me voir à l'occaz'."

Elle se retourne vers les deux autres.

"Bon... PJ, Laylax... On dirait qu'il ne reste que nous trois. On s'fait une petite série d'alcools désinfectants ?"
Laylax esquissa un petit sourire

- ça dépend ce que tu veux dire par "désinfectant". Je prend pas l'eau de javel.
La porte s'ouvre sur une inconnue. Plutôt grande, jeune, ses grands yeux gris-verts balaie les lieux, semblant chercher quelqu'un. Vêtue d'une longue robe noire, lui laissant ses blanches épaules nues, elle avance tel un fantôme au sein du bar. Cette impression est renforcée par la couronne de roses noires dans ses cheveux et le voile de veuve qu'elle porte relevé. Une fois arrivée devant le bar, ses lèvres charnues recouvertes de rouges à lèvres carmins s'entrouvrent pour laisser passer une voix suave, sensuelle mais terriblement dérangeante, faisant baisser la température du lieu de quelques degrés lorsque cette voix formule la phrase suivante:

Barman, un kir royal je vous prie!

La femme attend debout au bar, semblant ignorer les autres personnes présentes.
Quote:C'est con comme question, tu connais des Andréalphus qui sont frigide?

Beinnnn...

Quote:Une voix venu du fond du bar.

La princesse ?

Victorious baisse alors là tête comme s'il venais de recevoir un violent coup.

Il nous regarde?

Fait l'Andréalphus en chuchotant...

A bien y réfléchire on devrais aller dans un endroit moins fréquenté... Las Andromalius sont pires que des anges[/i]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)