Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il leve un regard distrait vers l'arrivante, legerement surpris par son age visible, levant un sourcil d'interrogation en la fixant quelques secondes, pour finalement replonger dans son verre et ses pensées, l'air visiblement préoccupé par autre chose.
Levant le coude pour finir son verre, Nabella tourna légèrement la tête pour distinguer la personne venant d'entrer ... Ange ? Démon ?
Nabella hausse les épaules puis continue à l'observer, discrètement ...
Befirah entre dans le bar, faisant lentement le tour des présents du regard. On ne peut deviner à son expression si elle cherche quelqu'un ou est juste curieuse.
Puis elle se dirige vers le bar et commande un verre de Bourgogne.
Lahmi songeuse s'installe a une table eloignee,dans un coin sombre, apres avoir commande une bouteille de vodka et un verre.
Elle desire visiblement etre seule et se verse verre apres verre, lentement, noyant un chagrin immense,silencieusement......
Lorsqu'elle arrive a la fin de son cocktail Moriarty, Arachnée aspire le fond du verre avec sa paille, provoquant un 'gorgllgorlgo' assez peu plaisant.

Elle regarde Freeman, qui affiche (d'apres elle) ces derniers temps les caractéristiques du depressif alcoolique noyant son amertume dans les bars.
Puis pivote la tete vers Lahmi, qui n'a pas l'air d'aller mieux.

Et bien, c'est pas la folle ambiance par ici... Vous ne pouvez donc pas aller vous suicider dans votre coin au lieu de nous faire subir vos tetes d'enterrement ?

Si quelque chose ne va pas, dites le, ca aura au moins le mérite de nous esbaudir quelques instants.

La démone descend prestement de son tabouret haut, et se dirige vers la console qui sert de jukebox. apres avoir introduit un jeton dans la machine, elle parcourt les différents titres.

Cradle of Filth...

Manowar...

Sepultura...

Rammstein...

Black Sabbath...

Infernal Ministry of Sound...

Rob Zombi...

Soulfly...

Mouais, mouais, mouais...
Elle se redirige vers le bar, fouille dans son sac et tend un CD a Brian.

Cher tenancier, auriez vous l'extreme obligeance de bien vouloir diffuser ceci ? C'est de la vraie musique...

Quelques instants apres, les accords de violon alto introduisant la Danse Macabre de Camille Saint-Saens se mettent a résonner dans la piece
Toujours plongé dans sa reflexion intense, il n'entend meme pas que l'on s'adresse a lui. toutefois, il leve le nez au premieres notes de la musique... et passé quelques accords, un sourire se forme sur son visage, son dos s'avachit legerement, et il semble se detendre peu a peu.
De la musique... Etonnant. Une personne de bon goût d'après ce que Rimelda entend. Elle se retourne, cherchant l'instigateur de cette charmante idée.

"Oh."

Elle se corrige mentalement. "Une araignée" qui a du goût. Après tout, pourquoi pas, elle avait vu tant de choses à Immac dernièrement. Depuis qu'elle est entrée chez Brian, elle sent une ambiance digne d'un cimetierre dans le bar. Elle a horreur de ça. L'impression qu'on l'enterre. Le sentiment d'être entre quatre planches. Elle frémit. Stupide réflexe humain. Elle s'approche d'Arachnée et dit :

"Bonjour. Puis-je vous remercier d'être une rare personne dans ce bouge à avoir un tant soit peu de bon goût ? A moins que vous ne préfériez la seule compagnie du silence ?"
La femme arachnide tourne lentement ses huit yeux vers la momie qui vient de lui adresser la parole.

Ses levres charnues s'entrouvrent sur une rangée de dents taillées en pointe, dans ce qui ressemble a un sourire.

Vous le pouvez en effet, et je vous retourne le compliment. Les amateurs de musique se font rares ici. Du bruit, de la fureur, oui, mais la délicatesse et le génie des auteurs classiques ne semble pas émouvoir les ames de nos concitoyens.

Vous etes Rimelda, n'est-ce pas ?

Je vous ai seulement apercue de loin, lors de votre arrivée. Les scéances de bienvenue ont tendance a me donner la nausée, on y croise des sentiments nobles, et les chefs de sections se ruent sur les nouveaux comme la petite vérole sur le bas clergé.

C'est assez exaspérant.
"Exaspérant ? "
Rimelda semble pensive. Une lueur de dédain passe sur son visage.

"Vomitif plutôt. A peine incarnée et les Démons sortent de leur fange comme des rats de leur égout. Tous prodiguant des conseils et des paroles de bienvenue, le tout accompagné de sourires et de courbettes stupides."

Se penchant vers la tête de l'araignée, ne sachant trop si les oreilles humaines d'Arachnée en sont vraiment :

"Vous voyez de qui je veux parler ?"

Elle se redresse.
"A mon avis, ce ne sont pas des conseils dont les nouveaux incarnés ont besoin, mais de mise en garde. Contre les autres Démons. Quand on voit les luttes de pouvoirs infantiles, cela devient très vite... comment dire..."

Elle pose son index sur sa lèvre inférieur, cherchant un mot qui conviendrait parfaitement. Se figeant un instant, son doigt s'incline ensuite légèrement vers Arachnée et Rimelda soupire :

"Exaspérant..."
Tendant l'oreille pour suivre la conversation entre les deux démones et constatant qu'elles apraissent de plus agréable compagnie que beaucoup d'autres, Nabella se lève et s'approches d'elles ...

Bonjour et rebonjour, mesdames ! Cela vous ... dérange, si je prends place à vos côtés ? Le comptoir m'ennuie quelque peu, l'ambiance est trop calme en ce moment ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)