Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Le point positif. c'est qu'on a une idée de l'endroit où il se trouve. Et que tout comme il l'a fait avec moi, lorsqu'il a tenté de me paralyser, il utilise son énergie et son temps. Tenez bon, les renforts arrivent."
Reply
L'autre bon est que ma paralysie ne devrait pas trop durer [HRP] 2 DLA[HRP] donc avec un peu de chance je pourrais rapidement reprendre la poursuite.
Qui plus est, si mes estimations sont bonnes il ne devrait pas être trop loin. Je pense qu'il a juste eu le temps de tourner l'angle du couloir grâce à sa patinette.
[HRP] 33/31/-1 [HRP]
Reply
On parlait bien de ce bâtiment. L'inconvénient que j'y vois maintenant, c'est qu'il est en ligne directe sur la carte des égouts. Cela étant, je ne sais pas si les bâtiments plus au nord ont une ou deux entrées.
Reply
En même temps si il sort bien en 24/30, on a un petit peu le nez dessus.
Reply
Pour l'instant, il a un autre soucis à gérer... le moustique qui tente désespérément de le piquer dans les cotes à coup de winchester. Enfin, j'utilise le terme moustique pour que ce soit visuel pour vous, car en fait, seules les femelles piquent... donc...

Enfin bref,Hugues est en 34/31, dans les sous-sols. Il n'a toujours pas relancé son invisibilité. Cela n'empêche pas qu'il va être dur à avoir si je n'ai pas du soutien.
Reply
En espérant qu'il sorte a l'une des bouches d'égouts que je surveille au pire.
Reply
Vous ne croyez pas qu'il serait plus avisé de l'avoir dans les égouts plutôt qu'attendre qu'il monte en surface, à la vue de tous ?
Reply
"Bien entendu. Mais Riffel est présent dans les égouts car bien plus rapide que nous tous. D'où l'idée de l'attraper à la sortie s'il continue de fuir.Si Riffel parvient à le mobiliser suffisamment longtemps, c'est avec grand plaisir que nous  mettrons fin à son existence sans impact sur le Principe de Discrétion."
Reply
Ouais, ben vous avez intérêt à faire vite... car il n'a pas l'air d'avoir aimé mon attaque. Il manque vraiment d'humour ce démon.

Riffel rigole... mais il est clair qu'il est très concentré à l'idée de la possible confrontation qui risque d'avoir lieu.
Reply
le viking intervient dans les échanges...

J'arrive monsieur Riffel, vous pouvez compter sur ma hache....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)