Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Entre l'épisode du barbecue et ce nouveau, il s'était écoulé quoi ? Quelques heures ? P'tet bien... mais Laylax, elle, était toujours là malgré les allées et venues des gens, mais à une position différente.

Assise à une table, elle lisait un journal. Sur la table, un café et divers autres journaux étrangers, certains édités en anglais. Un holster supplémentaire avait aussi prit place sur sa ceinture, accueillant un Colt Python 6 inch.
Wurst salut Ramasekva et s'adresse à Bendavar:

_ Pourtant j'ai pas une gueule d'ange...

Il prend un air provocateur

_ Salut mec! Ben écoute si tu veux te mesurer à plus fort que toi ça peut s'arranger, faudrait juste que j'en parle à deux ou trois potes histoire de lancer le défi. Fais le nécessaire de ton côté et on se tient on courant.
Le démon poulpoïde écoute et prend note. Il se tourne vers Escharid.

Étonnant ... Slurp ... Moi qui pensais qu'ils n'en avaient pas.
Il semblerait que les affaires reprennent. Slurp ...

Puis, il s'adresse à l'ange.

Bien mon cher, mon équipe n'attend plus qu'une opposition. Slurp ...

Sur ce, Ramasekva boit son verre de jus de citron et prend le chemin de la sortie.
C'est jouissif de battre plus fort que soi. Slurp ... et il sort.
Escharid contemple le verre offert par Rama, intriguée, le goûte puis le repose.

Etrange boisson, qui ne me sied guère...

Puis elle fixe du regard les deux anges, semblant les jauger avec curiosité
_Hum... je t'offre un verre? Lance Wurst spontanément.
Pourquoi pas...Escharid souhaiterais une absinthe, si possible. Quelles sont les "règles" ici? Il est étrange de voir anges et démons cohabiter aussi pacifiquement, et c'est la première fois qu'Escharid pénètre en ce lieu, elle ne voudrait pas commettre d'impair...
Minimax s'approche d'Escarid
Il était au toilettes pendant qu'il se passait rien mais la il est revenu Big Grin

Les règles sont très simple!

ça se joue avec des bouts de bois. Y faut :
-50 bouts de bois de 2 pouces
-50 de 3 pouces
-50 de 4 pouces, et ainsi de suite et a la fin, y faut 50 poutres de la longueur de la pièce.
Comme on en a pas on va le faire avec des dés.
on va faire 60 jets de dés chacun, comme ça, on sera tranquilles..... On aura de la marge.
Celui qui fait le plus gros score dit Sloubi et là on a 14 solutions:
- on annule le tour
- on passe
- on change de sens
- on recalcule les points
- on compte
- on divise par 6
- on jète les bouts de bois de 15 pouces. Là, c'est quand on joue avec les bouts de bois.
_ Soit on se couche
_ soit on joue sans atout
Et après, y a les appels....
- +1
- + 2
- attrape oiseau
- rigodon
- Ou chante Sloubi......
Nous, on va faire que "chante Sloubi" le reste c'est chiant
Faut chanter Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4, sloubi 5, etc et quand on arrive sur votre score faut dire sloubi.

Celui qui gagne a 19 solutions possibles :
- passer
- scier en 2 les poutrelles de 30 pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois.
sinon, c'est les relances :
- doublettes
- jeux carrés
- jeux piste
- jeux gagnant
- jeu boullin
- jeu-jeu
- joue-jeu
- joujou
- joujié
- jouganou
- gagna
- katact
- takat
- kakatac
- kayatcata
et ratacakmic
ou chante sloubi,
Nous, on va faire que Chante Sloubi.
Une voix surgit dans le couloir.

NAN MAIS C'QUI COMPTE, C'EST LES VALEURS!!!!

Et puis plus rien...
Si le coeur d'Escharid connaissait la pitié, c'est un regard empli de ce sentiment qu'elle tournerait vers le Chevalier.
Elle se saisit de son verre de... enfin, du liquide payé par Ramaskeva, et un court instant on peut se demander si elle ne va pas le jeter à la figure de Minimax. Elle se ressaisit et se lève de sa chaise

Dans un froufrou de soie noire, elle se dirige ostensiblement vers l'ange qui lui a proposé à boire, s'assoit à ses côtés et de sa voix langoureuse lui dit

Nous n'avons point encore été présenté correctement. Escharid est mon nom.

Elle lui tend le dos d'une main fine et délicate avec affectation
_Bryan, une absinthe st'eu plait !

Wurst saisi le verre et le fait glisser sur le bar en direction d'Escharid.

_En gros ici c'est un lieu ou tu peux pas me taper dessus, moi non plus d'ailleurs. Mais sur le terrain y'a pas de pitié.

Il descend son verre cul sec et sourit à Escharid.

_Bryan allé sert moi un autre whisky-coca-light! Je disais donc sur le terrain c'est sans pitié, et ce genre de lieu te permet de te maintenir au courant sur l'activité de l'autre camp. Genre regarde l'empaffé qui m'a provoqué pour une mission: il est clair qu'il cherche à ce qu'on le remette à sa place, ça c'est de la communication... Mouahah!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)