Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Le froid ça ne me réussit pas ... migraine carabinée, donc je ne fais pas ce qui était prévu ce soir
Reply
Branlette ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Si gérer les inscrits et les bugs relève de la branlette intellectuelle, alors oui. Big Grin
Reply
Vu qu'il n'y a pas encore de sujet sur la v2, absent à partir de Samedi pour une semaine. Pas là ce soir aussi.
Reply
Hé hé... un pti coucou en passant depuis un bar aux Philippines!! Dire qu'hier j'ai vu un combat de nain dans un bar à "jeunes femmes de vertues arrangeantes"... je pense qu'April aurait adoré... bien que ca aie été franchement glauque pour être honnête!! Smile Voilà voilà... demain je quitte la mégalopole pour les plages paradisiaques... chuis sûr que les européens frigorifiés vont être heureux pour moi!!  :mrgreen: (chuis vraiment une ordure!!! haaaaan... j'adore c'est jouissif!!)

Hate de lire vos rapports et d'enfin comprendre tout le micmac avec Chuck Norris et consort!! Smile

A++
Reply
En un mot...

Connard...
Reply
Le mien...

Merci!!!

:twisted:
Reply
Héhéhé Salop'rie va.

Pour la peine... Et bien tu mangeras mal tiens !
Reply
:mrgreen:

J'confirme, j'ai les intestins en feu mais bon... au prix de l'alcool j'ai de quoi éteindre de fieffés incendies!! Big Grin
Reply
Je t'envie Vile Putain !

( Dominique ! )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)