Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Minimax regarde le nouvel individu
Délire y a un Goauld au bar les gars!

Il sort son ipod et commence à pianoter
How to kill a goauld?
Étant très observateur, Wurst remarque l'entrée du mec en costard. Waa sérieux? Trop observateur le mec... même qu'il voit aussi les yeux verts fluo. Après un intense moment de réflexion il tente une approche:

_Salut, je voulais savoir... c'est des lentilles? Ça se voit en boîte? Non je dis ça parce que si ça se voit dans le noir tu dois chopper grave! Un petit rictus se dessine progressivement sur son visage...
regarde le nouveau venu d'un air suspicieux...
Les yeux verts, c'est tout ?
Tu peux pas faire mieux ?
P'tite bite. Regarde ça :
le forgeron plonge sa main dans les flammes du barbecue et semble s'embraser complétement. Il pousse longuement des cris terribles en se tenant la tête, visiblement en proie à une douleur sans nom. Quand il se tourne vers le nouveau il a à peu près cette tête la :
[Image: FireDemonRazor.png]
Bouh !
il part ensuite d'un grand rire
Je déconne, je crains pas le feu...
Tu veux un kébab ? c'est kassad qui fournit la sauce blanche, en import direct.
Wurst regarde le grand bonhomme tout rouge avec étonnement puis s'adresse à Bendavar:

_Mais... pourquoi est-il aussi méchant?
Juliette entre innocemment dans le bar en chantonnant, elle voit Hephaistos sous sa forme de flammes et hurle

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AU FEU !!!!!!
L'individu rigole devant la transformation du démon et lui dit:

Chez moi, c'est permanent, je n'ai aucun mérite.

La réaction de Juliette le fait ricaner et il boit un peu de son whisky pour garder son sérieux.
Le poulpe fait son retour au bistro du coin ... en était il vraiment sorti ?
Il semble blasé.

Slurp tout le monde. Un rapide coup d'œil pour remarquer que la moitié de sa section est là. Il aperçois deux inconnus dans le bar. Un avec une tronçonneuse a la place de la main et l'autre aux yeux vert.
Le démon poulpe s'adresse à eux.

Je ne vous connais pas. Vous êtes des anges ? Slurp ?
Du genre de ceux qui ont peur de prendre une mission moriarty ?

Sur cette phrase, le démon cthulhien se met au bar et commande un jus de citron.
Peu après entre une jeune femme aux cheveux couleurs de miel, vétue d'une robe de soie noire somptueuse.
Ses mains, gantées de mitaines de dentelle, tiennent un éventail ancien, et un parfum subtil de roses embaume sur son passage.
Deux yeux bleus, cachés eux aussi derrière un fin liseré de dentelle, parcourent la salle, la jaugeant et examinant les occupants.
Gracieusement, elle vient s'assoir sur un siège qui lui permet d'être vue de tous, et notamment de ceux qui entrent...

C'est donc là l'endroit dont vous avez parlé tantôt à Escharid, Ramasekva?

Sa voix est une caresse prometteuse, diablement sensuelle

Croyez vous que des anges s'y trouvent, puisque c'est ce que vous recherchez?
Par déduction, ces deux là doive être des anges. Slurp. Montrant de ca main griffue la tronçonneuse et faisant un signe de tentacules désignant les yeux verts.

Brian, mon brave, pourriez vous servir mon amie. Un Cointreaupolitan Caviar ... Slurp ... Cela vous ira ma chère ?
Wallah d'sa race de foutue gosse !

La porte du bar s'ouvre pour laisser entrer Kassad qui a l'air à bout de force, du genre un geek qu'on aurait forcé à faire 8 heures d'affilées de sport.
En revanche, l'infâme odeur de purin est toujours aussi vive !

Il s'avance dans la salle du bar, le visage déformé par des grimaces de colère.

Zamel de chebba ! y'a vraiment plus d'respect maintenant !

Il scrute pendant quelques instant les convives du bar à Brian, fouillant du regard les alcôves ou Morrigan à l'habitude de lire ces comics.

Momo pointe toi j'ai à t'parler !

Chancelant, il s'approche du comptoir et s'avachit sur un tabouret de bar.

Khadim, donne moi un remontant.

Il se tourne vers Escharid le temps que Brian lui serve un verre.

Hey Rachida, t'aurais pas vu la gamine par ici , cousine ?

Il attrape le verre et avale le contenu en grimaçant. Le regard dans le vague, il pense à voix haute.

Biraz, ça fait pas 3 jours que m'sieur propre me lâche le zeb, et vl'a la chebba qui prend l'relais ... vraiment pourri ce bled !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 103 Guest(s)