Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Desolé Ben'... mais je pense que pour tous les démons... sa voix a ce sujet, ne compte pas !

Attends... je vais aller chercher un Baalite, pour parler de PdD avec lui...

Rigole de sa blague, en mettant un gentil coup de coude, dans les cotes a Ben'
Ary n'st pas le premier venu , il est plus experimenté que nous tous reuni , et il est dans cette ville depuis longtemps , il y etait même avant Strygs , il sait donc de quoi il parle .
C'est ton avis ... Visiblement pas celui de Strygs ...

Si j'ai envie de changer de camp, c'est à lui que je m'adresserais .. mais la ... c'est un sujet bien plus important ... que faire passer des messages en masse a des démons pour ... discuter théologie ...

Laissons le sérieux ... aux gens sérieux ...
Tu veux dire qu'Ary n'est pas serieux ??
Si il ne l'etait pas , il n'aurait pas les fonctions qu'il a actuellement .
Ne t'inquiète pas, Benoit. Ce n'est pas bien grave... :|

Si le concept de porte-parole ne vous convient pas, il faudra attendre une autre occasion. Après tout, ça fait des années que ça marche comme ça, ça peut bien continuer encore :roll:
Sérieux ... Dans son domaine surement ...

mais pas pour un sujet aussi précis .. qui ne releve que de la juridiction ... de Dominique et de Monseigneur Andromalius ...

se tourne vers Ar Uriel

Et je pense que c'est à ... votre avantage ... surtout en ce moment

se remet à sourire
Quote:Et je pense que c'est à ... votre avantage ... surtout en ce moment
Ah, et ben tant mieux. Comme ça, on garde l'avantage et plus personne ne pourra se plaindre Big Grin
Il hausse légérement les épaules.
Voyons, voyons ... Vous le dites si bien : les anges de Dominique n'ont pas l'autorisation de venir discuter avec nous et nous n'avons pas non plus cette autorisation.

Chacun ses methodes, je le conçoit, chacun ses sanctions. Nous sommes des démons, vous êtes des anges. En soit, nous sommes trop différents pour nous caler.

Le Principe de Discrétion est la règle et là, en revanche, elle est la même pour tous : Aucun humain ne doit être au courant de la nature surnaturelle des choses qui les entoure. Pas de plop, pas de pouvoirs, pas de paroles devant eux !

Etant accordés sur celà, la seule chose qui pose problème, c'est ceux que vous ne punissez pas alors qu'ils devraient l'être. Et inversement, puisqu'apparemment, nous ne faisons pas notre boulot.

Il n'y a pas matière à discuter, juste à se prendre la tête alors que nous somme là pour nous distraire, messieurs. Merci.

Se retournant vers le bar et s'adresse alors à Brian : Allé, encore un Russe Blanc et j'y vais ! Faut qu'on arrète là la discussion, sinon y'en a qui vont se faire virer ...

(hrp : le problème actuel n'est aucunement RP mais relatif à des interprétations du jeu PHP. Il n'y a donc pas vraiment débat ... Et puis évitons d'aborder celà ici, ça va mal tourner ... merci ;-))
Pour lui meme. (et Nab' qui a des oreilles de souris)

Faut pas s'etonner qu'il brise le PdD constamment... si c'est les anges d'Anges qui font le boulot des Domeux !

Voulant tout de meme prouver sa bonne foi a ce sujet.

... Pourtant... il me semblait que ce bar... était "hors controle" des administrations... je me trompe ?

Vous pourriez-vous rencontrez... qui aurait a y redire ? a moins qu'un Baron, ou un Prince-démon, ait envie de boire un coup !

J'imagine que "fricottez" avec des youyous, ne doit pas les déranger !

Petit rire pincé.
Rimelda entre dans le bar à Brian. C'était un choc. Et pour cause : aussi loin que l'humanité se souvienne, il n'a jamais été fait mention de "petit vieille" rentrant dans un bar. Un troquet oui. Une buvette à la limite. Mais un bar, non. Et encore moins celui de Brian. Imaginez que vous êtes enfermés dans un moule à tarte géant, qu'on vous force à tourner comme une toupie à 110km/h et que pendant ce temps là, on vous projette du gravier en plein visage. Vous voyez ? Et bien rajoutez des porcs fluorescents bourrés au LSD et vous arriverez peut-être à réaliser la frayeur que Rimelda vécue à ce moment là. Cette douleur insoutenable qui frappe son cerveau ne peut se résumer qu'en deux mots qui fusent hors de sa bouche.

"Oh. Charmant."
Au ton de sa voix, n'importe qui devine le mépris qu'elle a pour le bouge infâme qu'elle voit.

Le bar à Brian donc. Des Démons, des Anges et Brian. Difficile de savoir pour Rimelda ce qui est le plus dangereux pour elle dans le tas. Elle suppose - à juste titre - que c'est surement les consommations.

Elle commande un thé. Une fois servie, elle le goûte et dévisage longuement Brian. L'idée d'une tradition consistant à uriner dans les commandes des nouveaux venus lui traverse l'esprit. Grimaçant et repoussant son thé devant elle, elle pense qu'il est temps de faire connaissance avec la faune locale. Mais pas question de commencer la conversation par un "fais chaud hein ?" ou le sempiternel "comment vas-tu vieille couille de loup ?".
La démonne prend son air le plus distingué possible, et patiente.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)