Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que moi je me base sur le message ici qui dit que de toute facon tout ce sera terminée au plus tard le 17 décembre au soir Smile

il parait que ok, c'est que l'apres midi, j'ai pris un peu d'avance car je voulais etre le premier a félicité l'équipe  :mrgreen:
(12-17-2010, 01:43 PM)Juliette link Wrote: Il parait que moi je me base sur le message ici qui dit que de toute facon tout ce sera terminée au plus tard le 17 décembre au soir Smile

Il paraît qu'on est peut-être le soir chez toi, mais pas chez moi... D'ailleurs c'est pas plutôt le matin, en ce moment, là où tu es ??? Wink
il parait qu'il faut lire tout le message avant de parler.  :mrgreen:

il parait que oui c'est le matin chez moi. (Heure du Canada = Heure de France - 6h)
Il paraît que c'est bien plus marrant de choisir simplement les morceaux de phrase qu'on préfère... :twisted:

Il paraît que ma montre est réglée sur deux fuseaux horaires : Lyon et Gould.
Parait que j'ai faim, j'mangerai bien des gencives de porc!!

(12-17-2010, 02:27 PM)Chance link Wrote: Il paraît que c'est bien plus marrant de choisir simplement les morceaux de phrase qu'on préfère... :twisted:

Il paraît que ma montre est réglée sur deux fuseaux horaires : Lyon et Gould.

Gould, comme Barbara??
Il paraît que c'est plutôt Gould comme ça.
Il parait que voila , et encore

(12-17-2010, 02:54 PM)Chance link Wrote: Il paraît que c'est plutôt Gould comme ça.

Mouais...c'est sur que ca colle mieux, il parait!!

(12-17-2010, 02:58 PM)Juliette link Wrote: Il parait que voila , et encore
Il parait qu'à chaque fois je me marre en voyant ces conneries, j'avoue, j'ai un humour de merde...
(12-17-2010, 02:58 PM)Juliette link Wrote: Il parait que voila , et encore

Il paraît que j'aime bien celles-ci également.
Il parait que tiens encore une

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)