Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Enfant ?
J'trouve pas franch'ment qu'elle ait un physique d'enfant.
Et puis j'crois pas qu'on puisse parler d'perversions pour les enfants.
C'est juste qu'leur innocence fait qu'ils n'ont just'ment pas les garde-fous d'la culture.
S'rendent pas toujours compte de c'qu'ils font.
Voyant que Dariel ne semblait pas faire attention à elle et que la conversation entre les différents protagonistes semblait s'évanouir, Laylax se décida à s'en aller. Écrasant son mégot dans le cendrier, elle se leva et se dirigea vers la sortie du bar.
Après s'être eclipsé subepticement, Shagshog fait un retour éclair.

'lut Brian.

Une Westvleteren brune à emporter steup.

J'dois nettoyer un mur.
Mains dans le poches, un homme, un très bel homme même, arrive dans le bar, clope au bec. Vêtu de basket, d'un jean et d'un T-shirt Noir avec une tête de mort. Il s'approche du bar.

Hey, Brian c'est bien toi, non? Tu crois que c'est possible de me servir une tite binouze rapidement, garçon ? tu sera bien gentil.

Il se tourne vers Shagshog et son physique de Viking.

Nice Body, gamin. Tu dois en faire baver plus d'une.
Shagshog était en train de partir lorsque l'inconnu lui adresse la parole.

J'sais pas, c'est pas à moi qui faut l'demander.
Désolé mais là suis pressé, j'ai du taff qui m'attend.

Shagshog décapsule donc sa bière avant de sortir pour aller nettoyer son mur.
Laylax fait à nouveau son entrée pour la énième fois dans le bar, vêtue comme la dernière fois et visiblement de bonne humeur, voir même un peu enjouée. Elle vient s'accouder au comptoir.

- Salut Brian, comment va ? La forme ? Tiens sert moi une Pilsner Urquell et je vais aussi te prendre un paquet d'Lucky.

Une fois servie, elle se met a consommer calmement sa boisson.
X-Fel entre dans le bar à son tour, puis s'assoit au comptoir, à côté de la mercenaire. Puis il fait signe à Brian

Tu me serviras un p'tit cognac, et tu mettra la conso de la p'tite dame sur mon compte.

Alors, Laylax, t'as l'air en forme !
Laylax tourne la tête vers X-Fel.

- Héhé, en effet, je viens d'envoyer mon rapport à l'administration et comme tout s'est à peu prés bien passé, ben forcément j'attends la remise des récompenses avec impatience.

Elle boit une gorgée de bière

- Enfin bon, faudrait-il que tout le monde ait envoyé ses rapports histoire d'accélérer les choses.
Une petite jeune fait son entrée dans le bar. Elle a un look de ... adolescente américaine, on dira.
Casquette rouge à l'envers, t-shirt blanc à inscription, jupe noire... et gants d'intervention aux mains. A vue de nez, on lui donne entre 13 et 15 ans.

Petite particularité : deux jolis yeux couleur rubis, plein de malice.

« Wow... Ici aussi c'est tout mort... »

Elle se rapproche des deux autres personnes présentes : Laylax et X-Fel.

« Salut !
C'est bien ici le Bar à Brian ? J'pensais que y'aurait... plus de monde.
Ah, au fait, moi c'est Kimmy Fender. Mais vous pouvez m'appeler Kimmy !
»

Elle sourit.
Niko n'avais pas bougé du bar depuis le vent que lui avait mis Shaghog. Il avait même bien avancé sur les bières vu qu'il roupillait comme un damné sur un banc du bar, plusieurs cadavre de bibines à ses pieds.

Les multiples arrivées finirent pas le réveiller et il se mit a gromeller.

- Mais chut voyons! vous voyez pas qu'il y en a qui dorme ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)