04-17-2006, 10:06 AM
Quote:il parait que c'est dommage que le 111 en discussion ne fasse rienIl parait qu'il fait bien quelque chose. Enfin, pour les anges gentils seulement
Rumeurs
|
04-17-2006, 10:06 AM
Quote:il parait que c'est dommage que le 111 en discussion ne fasse rienIl parait qu'il fait bien quelque chose. Enfin, pour les anges gentils seulement
04-17-2006, 10:29 AM
Il paraît que je doit traîner une vieille réputation de sociopathe : Azroliark me dit hier sur msn "j'ai un truc qui devrait te plaire"
Il paraît que le truc c'est Postal 2, jeu débile et gore alliant mauvais goût et très mauvais goût. Il paraît que ça défoule. Il paraît que j'adore particulièrement l'usage qui est fait des chats dans ce fps... Il paraît que pour un jeu de 2003 ça va niveau graphismes. On reconnaît très bien Ben Laden par exemple... Il paraît que la mascotte du jeu c'est Gary Coleman (Arnold de Arnold et Willy) Il paraît que pour ceux que ça interesse ça se trouve facile sur eMule. Il paraît qu'il vaut mieux lire les critiques avant (souvent désastreuses, avouons-le)
04-17-2006, 10:51 AM
Il parait que j'ai fini ce jeu ^^...
Il parait que j'aime aussi beaucoup l'usage de chats... Il parait que quand tu shoote une tête décapitée, s'il y a un chien dans le coin, il te la rapporte... ^^... Il parait que ... je sais plus ^^
04-17-2006, 11:57 AM
Il paraît que dans le un c'tait les poules qui servaient de silencieux
04-17-2006, 04:00 PM
Il parait que je viens de decouvrir 13eme Rue chez mes parents.
Il parait qu'ils font l'enchainement dont tous les fanas des series des années 80 revent: Magnum suivi de l'Agence tous risque! Il parait que c'est le bonheur Quote:L'agence tous riiiiiisque,
04-17-2006, 07:54 PM
Il parait que si tu es chez tes parents c'est que tu es sur Panam.
Il parait que tu vas regretter de pas m'avoir prévenu :evil:
04-18-2006, 10:06 AM
il parait que ce balader avec un casque et un heaume , ca fait plein de malus partout .
mais il parait que j ai l air cool comme ca . il parait qu il me manque les lunettes roses pour avoir vraiment la classe .
04-18-2006, 11:17 AM
Il parait que je suis en véritable génie (si si).
Il parait que j'avais 2 ou 3 idées d'inventions géniales, mais que depuis ce matin, grâce à des collègues et un manque de sommeil flagrant, j'en développe pleins d'autres. Il parait que bientot Marc va me recruter. Il parait que peut etre je vous ferez bientot part de mes idées géniales. Il parait que l'eau lyophilisée, par e'xemple, moi je trouve ca carrement génial. Il parait que j'en ai pleins d'autre comme ca. Il parait que en plus je suis super fier de moi. Il parait que c'est dur ce matin et que le pingouin, on peut pas dire qu'il m'aide vraiment.
04-18-2006, 04:36 PM
Quote:Il parait que l'eau lyophilisée, par e'xemple, moi je trouve ca carrement génial. Et il parait que l'eau en poudre, c'est bien non ?
04-18-2006, 09:56 PM
Il parait que c'est facile de se lasser finalement.
Il parait que je ne devrais pas lire certains vieux post, ça fout le cafard... mais Il parait que certains pouvoirs ont des possiblités excellentissimes :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|