Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Dariel lève le nez de la carte poisseuse et la repousse du bout d'un doigt en se tournant vers Danator.

Peut-être suis-je mu par la curiosité. Croyez vous que cela représente une brèche par laquelle une quelconque perversion puisse s'engouffrer ?

Il jette de nouveau un bref coup d'oeil vers la carte avant de reporter son attention sur le chevalier.

Quoi qu'il en soit, peut être pourriez vous me conseiller une consommation ?
Il y a une excellente bière à base de datte!
Vous nous en direz des nouvelles
Danator grimaça quand Minimax fit allusion à la bière aux dattes .

Je vous conseille leur cognac. Il est un peu jeune mais appréciable.

Vouliez vous tenter l'aventure autrement qu'en ville ? La confrontation avec la lie des bas fond ?
Minimax distrait un instant par l'arrivée de Dariel revient à X-Fel
Donc le lupanard a fermé quel dommage, y avait un incube à l'entrée... Je serait bien entré de force.

Bref, ça tombe bien que tu soit là, j'ai un petit projet dont je voulais te parler.
Mais pas ici, il y a qqs oreilles indiscrètes et le curé désigne brian n'aime pas qu'on fasse des messes basses.

Il y a un nouvel endroit ou se rassemble les Andréalphus?
ça en intéressera peut-être quelques autres
Dariel adresse un regard au bord du dédain à Minimax au mot "bière", puis opine du chef à la proposition de Danator. Il fait signe à Brian.

Un cognac je vous prie.

Puis il revient à son interlocuteur.

La lie des bas fonds.

Il attend que son verre lui soit servi, le faisant tourner sur lui même du bout des doigts.

Je doute que vous vous qualifiiez de la sorte. Et ce serait une vision des choses bien réductrice, malgré tout. Même de ma part.

Non, je ne recherche pas la confrontation, pas plus qu'un lien ou l'assouvissement d'un quelconque vice.
Peut être qu'arrive un temps où l'on souhaite simplement en apprendre d'avantage sur son ennemi. Car jusqu'à présent vous n'avez été guère plus que des créatures surnaturelles dans des corps humains à détruire. Et puisqu'il s'agit d'un lieu de non droit, je suis finalement venu en jugé par moi même. Voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation.
Notre réputation ...

Le démon reste un moment silencieux.

N'est elle pas usurpée ? Qu'avons nous accompli depuis un an ?

Il boit une gorgée .

Comment va Velvet au fait ?
X-Fel regarde d'un oeil attentif les échange entre Danator et Dariel, n'en manquant pas une syllabe.
En même temps, il cherche dans sa poche et sort un petit carnet rouge, sur lequel il écrit rapidement, puis arrache la feuille et la tend à Minimax.

Vous trouverez votre bonheur ici, Chevalier. Je pense que le chevalier Danator pourra vous donner la clé.
Je vous y attendrai avec impatience.
Ayant laissé X-Fel et Minimax poursuivre leur discussion avec l'angèle de Daniel pendant qu'elle finissait sa bière peinard, Laylax remarqua l'arrivée de Dariel. Ce dernier s'étant installé et discutant avec Danator, la démone de Caym ne fit mine de rien, attendant le moment opportun.
La technologie est souvent utile et parfois formidable. Et pourtant il s'agit rarement de véritables inventions plutôt que d'améliorations. Prenons un simple Dictaphone par exemple : il enregistre ce qu'il entend et l'utilisateur peut effacer sa bande, voir enregistrer autre chose dessus. Dariel c'est un peu pareil. Ouais c'est vachement obscur... Tout ça pour dire qu'il zape purement et simplement la question concernant Velvet comme si elle n'avait jamais été posée.

Je ne suis pas certain que vous deviez prendre cette allusion sur votre réputation comme un compliment à vrai dire. Bien qu'il ne faille pas toujours juger les... gens uniquement sur leurs actes apparents.

A son tour l'ange trempe ses lèvres dans son breuvage, avalant une petite gorgée.
Le chevalier a un petit rictus amusé quand il voit que Dariel élucide sa question .

J'imagine que ca s'est mal terminé son histoire avec le petit Dominique qui abusait d'elle alors ...

Il contemple son verre un instant.

Je n'ai nul doute que la réputation que vous nous prêtez doit être pris, à notre niveau, comme un compliment. Le pire pour un démon serait qu'un ange soit compatissant.

Le reste .. c'est la haine qui s'exprime. Nous sommes dans nos rôles.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 486 Guest(s)