Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Up ! Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Où elles sont les demandes dans l'interface?
Reply
Ah. C'est ma faute alors. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire nous-même.
Donc c'est bon. Merci ! Smile

Je l'ai fait (et validé) pour tout le monde sauf Vorak. Est-ce que ça serait parce que son perso est en hibernation et qu'on ne peut pas mettre de limitations aux persos dans ce cas-là ? Ou bien est-ce parce que ce n'est pas son nom de démon ?
Reply
Vorak a semble-t-il supprimé son perso.
Reply
Quote:Je laisse gambeleh de côté, trop de rp proche de mes fonctions d'animateur. J'ai donc opté pour une nouvelle case à tk avec optique le rp c'est tabou
mais... dans mon malheur, j'ai roll deplacement temporel à +1 , donc si tu pouvais reroller le pouvoir, ce serait chouette

login: Kairos

Done
Reply
Petite question (pas vraiment mais bon) :

Lucas est actuellement au niveau de l'infirmerie de l'hôpital (une pièce dont Nadir a décidé arbitrairement que ça serait celle là). Il demande si il y a des caméras de surveillance dans la-dite pièce.

> Je voulais savoir si le cas c'était déjà présenté et ce qui avait été dit (histoire d'être cohérent).
> Si le cas ne s'est jamais présenté, je pensais dire qu'il n'y avait pas de caméras, tout simplement parce que je ne vois pas pourquoi il y en aurait.
Reply
Ca ne me dit rien.
Par contre, le local des médicaments est soit fermé à clé, soit gardé par une personne qui donne les médocs (c'est recensé ces machins, on ne va pas prendre des médocs comme ça).

Il fait jour? Il fait nuit? Quid du personnel de l'hopital qui vaque?
Reply
Quote:Ca ne me dit rien.
Par contre, le local des médicaments est soit fermé à clé, soit gardé par une personne qui donne les médocs (c'est recensé ces machins, on ne va pas prendre des médocs comme ça).

Il fait jour? Il fait nuit? Quid du personnel de l'hopital qui vaque?

Il fait ça de nuit, sous invisibilité, et c'est un Valefor avec +3 en ouverture... Donc bon. ^^
De toute façon, je laisse gérer Nadir pour le côté "il y arrive ou pas". C'était juste pour savoir si, par le passé, vous aviez dit que dans la pharmacie de l'hosto il y avait une caméra.

Juste histoire de rester cohérent donc.

Merci pour la réponse, je transmet. Smile
Reply
Quote:Il fait ça de nuit, sous invisibilité, et c'est un Valefor avec +3 en ouverture... Donc bon. ^^
Ma question n'était que rhétorique Smile
Reply
Quote:y a moyens de prendre Schizophrénie avec en talent RP: cocktails?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)