Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Je crois que Shas' ne te fera plus guère de propositions indécentes... Il a été muté ailleurs...

Il va donc falloir que tu te contentes des miennes... :wink:

Projeter des Michels ??? Tu avais réussi ??? Il me semblait qu'au niveau de notre petit "duel" nous en étions à 2-0 en ma faveur... :wink:

Dans un sens, faut-il vraiement espérer que l'on se rencontre à nouveau sur le terrain ? Je n'en suis pas certain...
Demande à Vik si j'ai réussi, je pense qu'il en garde un mauvais souvenir ...
Shasthar a donc été muter ailleurs, comme c'est dommage.
Quote:Shasthar a donc été muter ailleurs, comme c'est dommage.

Y aurait-il une pointe d'ironie dans ta dernière remarque ?
JE suis sur LK que tu trouvera vite un autre ange de Michel pour remplacer Shasthar .
De votre coté aussi il y a eu certain depart je crois non ?
Entrée d'un homme en pull à col roulé , pantalon de toile et chaussures de crêpe. Entièrement habillé en noir. Il porte un petit sac à dos noir aussi.

Vous reconnaissez néanmoins ces yeux gris acier plus froids qu'un glaçon de Crocell ainsi que sa carrure énormeIl s'agit du trop bien connu premier sergent Longhorn qui semble avoir troqué son uniforme rutilant pour une tenue plus "passe-partout".

Il pose précautionneusement son sac à dos sur le comptoir, allume une cigarette et tire lentement quelques bouffées en observant la "faune".

Un scotch ... pure malt s'il te plait.
Quote:Y aurait-il une pointe d'ironie dans ta dernière remarque ?
Pas la moindre. Shasthar me faisait beaucoup rire.

Kraven regarde sa montre.
Il est l'heure. Je doit m'en allé. Eh bien messieurs, peut-être nous reverrons nous ici où sur le terrain. En attendant je vous souhaite de passez une bonne journée.

Kraven sort du bar, son majordome toujours à sa suite.
Syrius rentre dans la salle et depose son manteau a l'entrée, il balaie du regard la salle et salue chaque personnes d'un mouvement de tete. Apres les quelques politesse il se dirige droit au comptoire pour commander une biere
un cinquantenaire debraille entre dans le bistrot et salue d'un signe de tete les occupants...
"une vodka s'te plait Jesus!"
il s'affale sur la chaise la plus proche et sort de sa poche un livre qu'il commence a feuilleter,griffonant et soulignant ci et la...
L'ange rentre l'air complètement abattu.

Il va s'assoir au comptoir sans un mot, et commande un verre d'absinthe, fait bruler le sucre et vide le verre d'un seul trait. Puis il en commande un deuxième, puis un troisième.

Le patron lui pose la main sur l'épaule et lui lui fait un sourire désolé Kyriel hoche la tête.
Voyant Kyriel au bar l'ai deseperé , Benoit s'approche .
Alors mon ami , qu'est ce quite met dans un tel etat ? , je peux t'aider ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 52 Guest(s)