Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tend l'oreil a son tour , plus ou moins discretement .
Nabella, entendant la conversation entre l'Homme dissimulé et Strygs puis, surtout, la demande de Ar-Uriel, ne peut s'empécher de tendre l'oreille. Elle ne se déplace cependant pas, restant assise à sa place, observant.
Se dit que si l'intrigue dur trop longtemps il tiendra pas .
...
Se demande si il aurait pas mieu fait de prendre des pop corn pour tenir le coup
Une idée lui traverse l'esprit.

Hé Brian... t'aurait pas des pop-corn ?

HRP desolé... si vous saviez comme j'ai honte... /HRP :oops:
Et bien, c'est simple. Nous avons déjà eu quelques contacts ; je veux dire les serviteurs d'Andromalius et moi ; et ça n'a jamais réellement abouti. Peut-être est-ce du à l'inconfort de nos discussions.
Ici, au moins, on peut parler en tête à tête de manière officieuse, sans conséquences.

Le sujet, c'est bien sûr le PdD. Outre les multiples discussions qui ont eues lieu chez Régis et qui montre le désir de votre camp à respecter cette règle, je vois maintenant que Prévoyance Santé Immac s'y met, et ce n'est pas un message adressé aux démons.
Or, toutes nos tentatives pour nous mettre d'accord sur ce sujet n'ont jamais abouties. Et j'en suis surpris ; je crois qu'il y a un problème de forme.

Je comprends que vous soyez frileux quand je vous apporte un dossier sur une infraction faite par un démon. Mais je vous ai proposé de faire de même pour les anges qui en font et je n'en ai jamais reçu.
Pis encore, je suis venu chercher des informations sur l'affaire de l'intervention radio pour identifier le responsable et savoir quels étaient les non-alignés concernés pour étouffer l'affaire... Et j'ai été envoyé boulé...

Bref, j'ai l'impression qu'il y a un problème de communication et peut-être que cet endroit permettrait d'y remédier.

Bien sûr, je m'adresse à vous parce que vous êtes le plus haut représentant de votre supérieur, mais Nabella est aussi concernée, dit-il en tendant la main vers elle et en la saluant d'un hochement de tête.

Qu'en pensez-vous ?
Benoit regarde Freeman et fait un petit signe de la tête pour lui montrer de l'admiration .

Décidement Freeman , tu as de bones idées :wink:
Mets le pot entre Ben' et lui-meme.

Vas-y sert toi... je t'en prie !

A voix basse, juste pour lui, bien qu'il est certain que Nab' l'entende.

Ca va devenir interessant !

Clin d'oeil
- J'en pense que t'es bien culotté.

Reboit une gorgée de whisky en cherchant ses mots...

- Et je me dis que vous êtes rendu bien bas pour que ce soit les serviteurs d'Ange qui se mettent à essayer de faire le boulot des serviteurs de l'autre comique de Dominique.

Finit son verre d'un trait, se lève, ôte son chapeau pour saluer l'homme dissimulé et s'arrête face à Ar-Uriel, très près de lui et le regarde quelques secondes, émet un petit rictus de sourire et sort de la salle. De dos juste avant qu'il ne franchisse le seuil, il fait un geste de la main pour saluer un peu tout le monde et lance à demi-voix

- Je n'étais pas venu pour le boulot...
Tourne sur lui-meme

Ca c'est notre Chevalier... Yeahhh !

Prend une grosse poignée de pop-corn, et l'enfourne dans sa bouche !
Nabella, jambes croisée sur son tabouret, observe la scène, laissant apparaître un sourire dû, probablement, aux même analyses du discours d'Ar-Uriel que Strygs ...
Voyant ce dernier sortir, elle intervient alors :

Et ça y est, pour une fois que mon Chevalier sortait un peu de son boulot, il faut que vous veniez l'enquiquiner ... C'est vrai quoi ...

Ar-Uriel, grade 1 d'Ange et membre de la ZTEF s'amuse à faire le travail de Dominique ... C'est pas chez nous qu'il y a un problème dans ce cas ...

Enfin bon, on n'est pas là pour se taper dessus ... Mais je persiste à dire que de votre côté, les règles du barbu ne sont pas les mêmes ...

Bon allé, il suffit ... Un autre Russe Blanc pour détendre l'athmosphère !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 390 Guest(s)