Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Ah, ça change tout alors. Suivez moi.

Elle appuie sur un bouton et la musique s'arrête. Elle dit alors au micro

On une invitée de dernière minute. Code bleu.

Elle se dirige alors dans les méandres des couloirs ...
Reply
Skin entre dans l'espace réservé aux salles d'intérogatoire à la suite de la VOIXXXX
Reply
La Voix revient quelques instants plus tard. Elle a un sourire extatique, celui d'une personne qui s'apprête à faire une connerie.

Est ce que la gam ... l'ange qui répond au nom de Zinaida est dans les parages ? Si non, quelqu'un peut il me l'amener ? Ma patronne a quelques questions à lui poser ... rien de méchant pour le moment, mais bon.

Je l'ai à l'oeil.
Reply
Des portes claques lourdement, genre quelqu'un s'est amusé à les encastrer dans le mur en les ouvrant. Suite à quoi les anges présents dans les environs peuvent voir apparaître un Shagshog furibond, armure corporelle sortie et Katar au poing. Bien crispé le poing d'ailleurs.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne semble guère judicieux à l'heure actuelle de tenter de l'arrêter ou même de ne faire que lui parler.

Il semble prendre la direction de la sortie des locaux angéliques.
Reply
Bien plus tard, par un autre chemin, un ange de Dominique, suivie de son serviteur, toutes les 2 chargées comme des mules, entrent dans son bureau non loin. La porte s'ouvre grand sur un capharnaum sans nom. Les sacs sont posés sans ménagement au milieu. Beretta arrache la pancarte "Bureau", puis elle et La Voix entrent, refermant derrière eux avec une force non négligeable. Un fatras indescriptible, suivi de coups de marteaux font comprendre qu'ils sont en train de se barricader ...
Reply
Skin sort comme si de rien n'était, comme si elle revenait de son jogging, les mains croisées dans le dos.

Elle se dirige tout de suite vers le bar suivant Gruthenwald.
Reply
Oniriel qui passait par la (mais non il n'est pas dans BL!TZ et puis je fais ce que je veux d'abord, paradoxe temporel et tout et tout ...) voit ce qui est en train de se passer. Il va taper a la porte de Beretta qui est en train de se barricader.

Tout va bien Beretta ? pourquoi tu te barricades ?

Reply
Kimmy arrive au niveau du bureau de Beretta... Enfin, au niveau de la porte sur laquelle il y avait le nom de la Dominique, avant.
Elle donne deux ou trois coups de poing dessus, pour voir si Beretta est là.
Reply
Une vois résonne au fond, derrière la porte

Qui est là ? Je suis en plein travaux.

Si c'est professionnel, je n'accède qu'aux requêtes des membres du Conciliabule et de l'Administration, si c'est urgent, contactez Marinette, si c'est très urgent, contactez Maitre Neven, si c'est personnel, va falloir être convaincant.
Reply
« Ouvre Bere' !
C'est Kim' !
...
Et pis y'a Oniriel aussi ici, mais chais pas s'qui veut ! Mais moi c'est important.
»

La petite essaie de prendre une voix plutôt sérieuse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)