11-10-2009, 09:03 AM
Ben oui. Tu le savais pas? Je servais Crocell. je l'ai même dit y a pas 5 minutes en discutant avec Shaggy. Si Danyboy est toujours dans le coin, tu peux lui demander...
Le Beau Bar à Brian
|
11-10-2009, 09:03 AM
Ben oui. Tu le savais pas? Je servais Crocell. je l'ai même dit y a pas 5 minutes en discutant avec Shaggy. Si Danyboy est toujours dans le coin, tu peux lui demander...
11-10-2009, 09:17 AM
"Huhu...
Joli paradoxe temporel..." Regardant Lahmi, elle désigne Danator du pouce. Elle continue sur un ton enjoué. "Il est trop fort pour ça, ça me fait bien marrer. Alors comme ça t'es une enflure de raclure communiste de retourneur de veste ? Héhé, fais-moi signe si on se rencontre à Immac, que j'y mette tout mon coeur." Grand sourire sincère. Inata était bizarre : elle était toute guillerette.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
11-10-2009, 09:22 AM
encore faudrait il que tu aies un coeur, Inata...
salut Dany! Tu soignes toujours aussi bien tes entrées, à ce que je vois.
11-10-2009, 10:49 AM
C'est con, j'aime bien les Crocell, moi. Mais j'aime pas les emplumés.
Alors, quitter des gars bien pour aller avec la volaille, franchement, je trouve que c'est d'un certain mauvais goût, quand même...
11-10-2009, 04:59 PM
Suivant la conversation, le cas de Lahmi et la réaction d'Inata semble intéresser la mercenaire de Caym.
- Inata, tu penses mettre un contrat sur sa tête, à elle ? Dit elle en désignant Lahmi
11-10-2009, 05:02 PM
Faudrait quand même pas oublier, mon chaton, qu'à l'origine nous étions TOUS des anges. Je n'ai fait que retourner au bercail, au fond.
C'est un choix que je ne regrette pas.
11-10-2009, 05:11 PM
Laylax resta perplexe une ou deux seconde aux propos de l'ex-Crocell, tout en fixant celle-ci. Allez savoir ce à quoi elle a pensé....
- Bof, j'm'en cogne... le seul truc qui m'intéresse c'est de ramasser le pognon qu'on aura placé sur ta tête.
11-10-2009, 05:11 PM
Le chevalier avale le verre de cognac qu'il avait commandé.
Ooh je te rassure... peu de démon le regrette. Pour ma part, tu es largement mieux la bas que chez nous. Il se tourne vers Laylax et Kzwix. Ne perdez pas votre temps. Je suis persuadé qu'elle nous est plus utile vivante chez les anges. Je m'amuse d'avance à l'énervement qu'elle doit provoquer chez certain.
11-10-2009, 05:43 PM
X-Fel entre dans le bar, les mains dans les poches, sûr de lui, souriant, sexy (il le sait et ça se voit ^^).
Salut tout le monde ! Ça biche ? Brian, tu me sers un Cognac ? Tu seras un chou ! Voyant Inata, il devient plus sérieux. Dame Inata, bonjour.
11-10-2009, 05:45 PM
Se retournant vers le nouvel arrivant :
"Tu prends quelque chose ? C'est ma tournée."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
|
« Next Oldest | Next Newest »
|