02-12-2013, 06:20 AM
Voilà c'est fait tout est en place. Sincérité est sous ma protection maintenant.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-12-2013, 06:20 AM
Voilà c'est fait tout est en place. Sincérité est sous ma protection maintenant.
02-12-2013, 08:07 AM
L'invisible est en 14/5.
02-12-2013, 01:09 PM
"Annonciade Lamaille était en 21/12 il y a quelques secondes mais elle est repartie en direction du sud-ouest. Toujours aucune nouvelle d'Hugues Bade ? Et Déborah Ferrée en 14/5, est-ce qu'il ne pourrait pas s'agir d'une polymorphie d'Hugues Bade ?"
Reed semble satisfait d'une certaine façon. "Les choses vont se précipiter dans les secondes qui arrivent, alors que tout le monde soit sur le qui vive. Je suis en 12/12 pour le moment. De ce que j'en sais Epine, Kimmy et Sincérité sont prêts." Il s'adresse alors à Riffel. "Comment ça se passe de votre côté ?" Quote:Vieille Ville Galila commence à effacer quelques positions pour noter les nouvelles. Il consulte son téléphone et fronce les sourcils en réfléchissant. - 21/12 ? N'est-ce pas plutôt 12/21 Reed ? Cela correspondrait car elle était sur une bouche d'égout juste avant que nous la perdions de vue, et en 12/21 il y a une bouche d'égout.
02-12-2013, 02:02 PM
Reed se passe une main derrière la tête, l'air gêné.
"Euh... Vous avez parfaitement raison ! Ma langue a fourché... Il s'agit bien de 12/21 et non le contraire." Il en rougirait presque...
02-12-2013, 02:10 PM
Le Novalis n'a pas l'air dérangé par l'erreur. Il fait un sourire au Michel et note la position d'Annonciade.
- De notre côté, Riffel ouvre la voie et se trouve juste au début de la Banlieue Nord. Je suis en ce moment avec Richter devant l'école. Trondheim va nous rejoindre en remontant le long de la gendarmerie à l'est. Pas de Démon en vue pour le moment, il faut que nous voyons si une détection est nécessaire.
02-12-2013, 04:21 PM
Rien à signaler pour le moment... à croire qu'ils ont tous décidé de vous sauter à la gorge en BSO.
Le Jordi semble hésiter un instant mais reprend assez rapidement. J'ai deux plans en tête et j'aimerais avoir votre avis : - Soit on fait une virée vers le centre de la banlieue nord pour brouiller les pistes et leur faire croire que l'on file en BNE. Ensuite, on effectue un demi-tour vers le nord de la vieille ville. - Soit on continue vers la BNE pour attraper le métro qui emmène en centre ville. C'est risqué, mais en même temps, il y a nettement plus d'humains qui trainent par là. ça pourrait les dissuader d'attaquer Richter. D'ici là, vous aurez peut-être réussit à abattre Kurt. En tout cas, si un servtieur comme Chan pouvait se placer au niveau du métro gendarmerie, cela nous aiderait à anticiper les mouvements suspects.
02-12-2013, 05:23 PM
Épine se gratte la tête
Je traverse le fleuve à la nage et j'attends Sincérité sur l'autre rive. Je penses que je vais cacher ma faux de guerre quelques part parce que là je sens que la maréchaussée va me chercher des noises d'ici peu.
- J'avoue que franchement... le Centre Ville en plein jour ce n'est pas mal. Le métro par contre c'est moyen, bien que cette ligne la doit être une des moins empruntée. Mais il faut aussi se méfier des sous-sols qui communiquent avec les couloirs du métro.
L'Ange des fleurs se grattouille pensivement le menton. - En somme je ne vais pas être d'une grande aide pour choisir. Et rallier le Centre Ville à pieds après c'est trop prévisible ? Kurt Lambinon est toujours signalé au nord de la Banlieue Sud. Sinon, ça donne quoi en Banlieue Sud Ouest ? Vous avez un peu changé de plan ?
02-12-2013, 06:30 PM
Elle court ...
|
« Next Oldest | Next Newest »
|