Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opé mystère (Harry Potter)
Il va vraiment falloir s'organiser...
ça tourne mal là. des éclais fusent partout...
les cornus sont organisés, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'ils veulent faire...
Reply
puis de toute facon qu'est ce qu'on peut bien faire ?
Reply
je viens de polleniser Florian Dresse il va etre gentil pour quelques temps. ( 4 DLA )
Reply
Il faudrait savoir ce qui fait partie du spectacle et ce qui ne l'est pas.

Ce qui est "intrus", je serais d'avis de le mettre en évidence. Voire recommencer peut être à nettoyer un peu, si le GIGN s'éloigne, parce qu'il faut pas jetter mémé en short dans les orties.
Reply
il y a 3 demons en 43/34 Etienne Fariau, Franck Welter, Guerric Zinck

il me semble que Florian etait pas a sa place donc je l'ai polleniser. Diego est un ange ce serait bien qu'il sorte de la scene.
Reply
Je vous rappelle qu'on nous a interdit d'intenter la moindre action agressive. Les ordres sont les ordres, on a pas à les discuter.

Ceci étant précisé, moi je suis prêt à tenter tout ce que vous vouelz dans la limite de ems moyens. Donc Olivier parler aux enfants ou à leur institutrice je pense que ça serait plus dommageable qu'autre chose.
(hrp : aucun talent social) Si l'un d'entre vous a une idée pour nous sortir de cette mélasse, qu'il le dise tout de suite. Et je ne suis pas ironique, je ne vois absolument pas ce qu'on peut faire.
Reply
je ne pense pas que lancer du Pollen soit considerer comme une action agressive. ca ne fait aucun mal a la cible.

puis je prefere ca a ... petite moue de degout ... attaquer quelqu'un a coup de livre, la violence c'est pas mon truc.

je peux essayer de polleniser les autres mais je n'ai plus qu'un seul PP et il faut que j'aille au contact des demons.
Reply
J'ai une idée !

Concentrez-vous sur les acteurs, je m'occupe des enfants ! LbD, ramène le bus, on s'en va, je crois que j'ai trouvé une superbe excuse et que els enfants vont marcher à fond, même si y'a bien meilleur baratineur que moi ! Tout simplement parce qu'ils vont VOULOIR me croire !

Pour plus de détails, regardez ce que j'ai dis aux enfants.

Dès que les enfants sont hors de vue, évacuez les acteurs !
Reply
euh qu'as tu dis aux enfants ? moi j'ai rien entendu.
Reply
(hrp : regarde le thread "papote aux enfants")

J'assume ma faute et ma responsabilité en ayant attaqué un démon. J'ai agi par réflexe et j'accepterai la juste punition qui me sera infligée. Mais pour le moment, sauvons les enfants et aidons les acteurs à s'en sortir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)