Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parrait que chez les andréalphus on trouve ça "Normal" :?
Il paraît même que ça incite les humains à se pervertir oO'"

Paraît que y a un paquet d'angelots et de familiers qui bossent pour Andréa' alors :lol:
Il parait perso que je fais ca pour me faire passer pour un humain ...
Il parait qu'il suffit de mettre un chapeau, pour soudainement etre "a poil"

Il parait que ce genre de feinte ne risque pas de s'arreter de sitôt Wink
Quote:Il parait perso que je fais ca pour me faire passer pour un humain ...

Il parait que même sans parler de ça que je considère comme de l'antijeu :evil: , mais juste le kiki à l'air.
Il parait que l'antijeu c'est de tuer un mec qui fait du skate parce que les humains ne le font pas ^^

Il parait aussi que si tu te balladait plus souvent a poil dans la rue, tu comprendrais le plaisir (et la liberté) que cela procure :twisted: :lol:

/me chantonne "sans elastique ... c'est fantastique"
Quote:Il parait perso que je fais ca pour me faire passer pour un humain ...

Il parais que ce genre de feinte à été classée "abus de bug". Faudra juste retrouver le post...
Il parais qu'en fait, il faudrait en faire une liste... :?

Ah, et il parais qu'un social, même habillé et faisant des actions non humaine survit sans problémes si il fais pas le con (oui, aller en VV alors qu'un détecteur du mal s'y balade, je classe ça dans la catégorie "faire le con" :lol: , comme utiliser une arme a un moment ou a un autre, et croire qu'une simple polymorphie permet de s'en tirer :roll: ).
Il paraît que poster constament des détecteurs d'alignés à l'entrée de son quartier, j'appelle ça de la connerie moi :?
Il parrait que j'appel ça de l'organisation VI ^^
Il parait que quand je vois certains posts, l'envie de remonter le thread sur les PCC pour les gens à poil me démange ... vivement les familiers & humains équipés histoire de faire arrêter ces conneries.

Il parait que ce n'est pas parce qu'un système est défaillant qu'il faut se dire que "c'est comme ça et tant pis, autant en profiter"
Il parrait que je posséde 4/6 pouvoirs de mon supérieur !
Il parrait que Pexor n'a qu'à bien se tenir.
Il parrait que sur ces 4 pouvoirs, trois ne sont pas implémentés, et 2 sans un quelquonque interêt en rp ^^ !
Il parrait que je m'en tape royalement tellement je me fend la gueule ! ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)