Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Avec plaisir... Ce que tu veux.
Qu'est-ce qui n'était pas possible ?
Ah par contre, j'aime bien le vouvoiement, au moins pendant un temps.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Bien, Dame Inata, je prends note pour le vouvoiement. Personnellement, je tourne actuellement au whisky, est ce que cela vous ira ?

Pour ce qui ne pouvait pas être possible, c'est à cause du nom des FF qui m'attire énormément vu la profession de mon prince démon et aucunes autres raisons... En fait, dés que j'entends, vois ou lis le mot Feu... j'entre comme dans une transe, je ne pouvais donc aller ailleurs avant d'avoir essayer de rentrer chez eux. J'espère que vous me comprenez.
"Oui, Whisky ça ira.
Ah mais ok. Je croyais que c'était pas possible d'aller chez eux !
My bad, j'avais mal compris.
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Grork n'avait pas bougé, resté là, comme en méditation. Alors que Tass arrive et qu'il discute avec Inata, le colosse sort de son mutisme.

Et ouais Inata, la classe tu l'as, ou tu l'as pas...

Puis à Tass.

Tu m'payes un godet à moi aussi ?
Mais bien sûr Monsieur Grork. Je vous commande quoi ?
Les gars j'ai une blague...

Juste quelques mots pour attirer l'attention. Tout est si simple avec Aye Ti.
Ne voulant pas paraitre désagréable Tass demanda à Aye Ti.

On pourrait connaitre votre blague ?
Laylax qui n'était qu'a quelques chaises des protagonistes, s'exprima a son tour. L'alcool lui montait au nez et son état était plus... décontracté que d'habitude.

- Vas-y raconte nous ça, April.
C'est l'histoire du gros curé d'campagne qui puait du zguègue ? ou c'en est une nouvelle ?

Kassad, qui venait tout juste de rentrer dans le bar, s'avance vers le comptoir où se toruvent April, Inata et les autres.
En quelques secondes l'horrible odeur de purin envahit la salle et se mèle à celle du poisson pourrit.

Brian, une Taybeh si il t'en reste !
Hydromel ! C'est ça qu'je veux...

Puis se tournant vers Kassad.

T'as ram'né ta puanteur ici toi aussi ??? On va bientôt s'croire dans l'Antre.

Une sorte de petit rire gras, genre provocateur pour les quelques anges présents, puis quelques mots pour Aye Ti.

Vas-y raconte, mais j'espère qu'c'est mieux que c'que nous sortirait l'corbeau...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)