Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Au fait, je me suis présenté mais je ne sais pas qui vous êtes, miss. La belle Ayla s'est présentée, ainsi que le micheux, mais personne d'autre n'a eu cette attention.

Petit bip dans sa poche
Ayla se tourne vers X-fel l'air perplexe. Est-ce parce qu'elle aussi semble trouver quelque chose de familier au beau démon ou simplement parce que

T'as rêvé mon chou. J'me suis pas présentée... t'es télépathe ou quoi? Par ce qu'en effet, j'm'appelle Ayla.

L'air interrogateur de la démone s'intensifie alors qu'elle semble penser à quelque chose, ou quelqu'un...
"Encore un Andréa..." pensa Laylax en se désintéressant de la conversation. Elle se retourna vers le comptoir pour s'adresser à Brian

- Brian, tu le ressert la même chose ? J'ai encore des Hryvnia a écouler.
Tass entra dans le bar, il était déjà passé devant à plusieurs reprises mais ne s'était encore jamais arrêté. Quand, il vit plusieurs de ses connaissances, il les salua et se présenta aux personnes qu'il ne connaissait pas.

Bonjour, Mesdames, alors comme cela vous venez prendre un verre ici.

Bonjour, Messieurs, nous ne nous connaissons pas encore il me semble, je me présente donc Tass Raistlin, serviteur de Belial. Je suis arrivé il y a peu dans cette ville.

puis se dirigeant vers le bar Bonjour Brian, pourrais je avoir un whisky, Aberlour 15 ans d'âge ou un autre écossais du même ordre.
"Oui, c'est vrai.
Je suis Inata, Dame de l'Ordre Noir. Malvenue à Immac. Tu commences bien ta carrière ici toi, en débutant par le bar...
"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
[hrp]m... boulette complètement hrp pour Ayla :oops: [/hrp]

Bonjour, Tass.
X-Fel, démon d'Andrealphus.

Un whisky pour moi aussi, puis j'irai faire un tour dans l'Antre, je viens de recevoir l'invitation.

Entendant le grade de Inata, X-Fel change d'expression et s'éloigne de deux pas.

Dame ? ... Merde ... Heu ... Ma Dame ... Bon ... J'y vais.
Attends mon chou! Pars pas si vite! J'vais t'faire visiter l'Antre si tu veux, tu vas voir, y a pleins d'salles avec des recoins sombres...

Ayla passe son bras sous celui de X-Fel et lui emboîte le pas
Oui ? Et bien, je vous suis ...

Heu ... Vous avez quel grade, en fait ? Enfin, juste pour savoir, quoi ...
Le sourire ainsi que le regard de Shagshog se durcissent alors qu'il réalisent que le nouveau Andréalphus l'ignore totalement.

Mais c'est qu'elle m's'nob'rait la p'tite bitte. Elle a peur d'moi ou elle croit qu'suis pas assez bien pour lui.
X-Fel regarde vers le micheux et lui fait un clin d'oeil.

Pardon ma poule, j'avais pas l'intention de te vexer, mais je suis pas sûr que ma spécialité te plaise. Mais t'inquiète, je repasserai faire un tour ici, et on pourra faire connaissance plus ... Profondément si tu veux. Pour le moment la demoiselle veut me faire faire un tour des lieux, je ne peux pas résister

Puis osant enfin regarder à nouveau vers la Dame il lui adresse une petite courbette beaucoup plus froide que précédemment.

Bonne journée ma Dame

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)