Threads: 226
Pantouffleman, au pire reste en soutien, nous n'avons plus de démon au service de Nybbas pour nous couvrir.
Apparemment Zacharie Beaumont a été éliminée aussi? Donc Hidarime et Pantouffleman pourraient aller se charger de la Barchetta, lla première pour la réparer et le second pour la conduire à la discothèque?
Threads: 140
Ah mince. Dieu vient de me faire une très mauvaise blague. Je ne peux être discret pour les quelques heures à venir
Mon aura est allumée . Je ne peux pas achever le conducteur.
Hidarime et azazeth? On a besoin de votre présence sur place pour éliminer un ange.
Il y a aussi une chance qu'il s'en aille de lui même en ayant perdu deux confrères mais on ne sait jamais
Pas de renforts de ses copains?
Threads: 14
Mectozon conduit la barchetta.
Fogeolle et moi meme out pour cause de non discretion.
C'est clair qu'il nous faudrait du monde là...
Par contre, y a un certain Léonard Delret (17890) qui s'est un peu trop rapproché du bus à mon gout, il est à quelques mètres de nous, en 7 2 dans les docks.
Pantoufleman ne pourrait pas conduire la voiture pour libérer Mectozon qui pourrait combattre?
Attention, Giraud Hacray, un ange connu, est en train de suivre Hidarime.
Il faudrait l'éliminer quand vous êtes dans les docks, pas avant, si c'est possible : ça sera plus discret.
Threads: 52
01-06-2013, 09:18 AM
(This post was last modified: 01-06-2013, 10:23 AM by Mectozon.)
Ça reviendrait au même que la pantoufle me remplace....je crois que le lever du jour nous a bien eu !
Je vais passer devant la scène du car scolaire d'ici peu, on verra mais faut pas trop compter sur moi....je sens déjà l'ombre de Korben dans mon dos !
Threads: 15
Bon,
je confirme l'indication d'Angeline
Je viens juste de bouger et étrangement l'angelot m'a aussitôt suivi dans la même direction il est à environs 2m de moi. ( Giraud Hacray,Tel 3425, GPS 35/5 en CV)
Tant que je ne trébuche pas en courant cela devrait aller...
Threads: 19
Bon je suis sur le bus, je tente une action vers les 18h, et que Satan nous aide!
Threads: 14
Je tenterai de l'endormir avant, mais elle a une bonne resistance mentale...
Threads: 140
Elle est toujours paralysée pour rappel
On va garder notre gouache pour le poursuivant de Hidarime.
Hidarime. Tu fais attention. Et si jamais il t'immobilise tu nous préviens tout de suite.