Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ayla boit une gorgée du breuvage que le barman vient de lui servir et lorsqu'elle relève la tête, ça lui fait une moustache de lait, toute blanche sur sa peau noire, comme dans la pub pour les produits laitiers à la télé. Léchant lentement le dessus de sa lèvre, ses yeux noirs plongent dans les yeux violets de la démone.

Complètement nouvelle dans ce bar et sur cette terre, ma belle. Je suis Ayla. Et ton p'tit nom à toi, c'est quoi? Ta copine est drôlement jolie... ça vous dirait un truc à trois?

Avisant le personnage bizarre qui se tient pas loin

Tu veux participer aussi? Plus on est de fous, plus on rit. Et tu m'as l'air très fou toi!
Vorak qui se trouve à côté de Francky prend la proposition pour lui et n'en crois pas son slip.

Qui ça ? Moi ??!

Une lueur d'espoir apparaît au fond de ses yeux. Un filet de bave commence à couler au coin de sa bouche.
Inata rigole un peu à la proposition de Ayla.

"Huhu...
C'est donc toi, Ayla.
"

Elle pointe son pouce vers elle-même.

"Moi c'est Inata.
On se rencontre finalement.
"

Elle se tourne à moitié vers XX'.

"... Et elle c'est xxiemeciel. Une de tes collègues, qui est là apparemment depuis longtemps."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
AT se dirige donc vers la gentille petite troupe de croupes...

HEEYYY les coquines... Ca farte?

Il scotche deux secondes

XX... Qu'est ce que fout là? C'est pas toi qui voulait plus remettre les pieds ici?

Il se tourne la jeune pouliche...

Dis donc toi?
Tu me sembles sex pour une simple démone... Tu suc'rais pas des bites en enfer des fois?
Fait un magnifique sourire hypcrotie a April.

April quel plaisir de te voir, je suis juste de passage pour voir comment les choses ont changé.

Regarde Inata, elle a l'air un peu surprise de la demande.

Envoi moi les infos a cette adresse e-mail

elle lui tend une carte de visite.

et j'y réfléchirai
XXiemeciel
Hé ma grosse, fais pas genre t'es contente de m'voir si t'en as rien à branler.

Quand t'es chez Brian, essaie d'faire une pause dans l'hypocrisie, ça t'chang'ra...

Bon Brian... J'ai b'soin d'une bière ma couille.

T'es où.

Ah t'es là, file moi une bière mec.
Voyant Vorak : Tiens tu es là?! mais comment j'ai fait pour te louper toi, t'es pourtant tellement gros! Apparemment, Inata à d'autres choses en tête que la gaudriole... tant pis, on remettra ça une aut' fois. J'te dirai si tu veux, mon gros plein d'gras. Se tournant vers April : tout c'qui bouge en enfer est bon à sucer! Et t'as raison, j'suis pas qu'une simple démone... j'suis la démone la plus douée au pieu que t'ai jamais rencontré.

Le regard d'Ayla s'arrête un instant sur Xxiemeciel, la lueur qu'on peut y lire ne fait aucun doute sur la nature lubrique des idées qui l'anime à ce moment là. Mais revenant à Inata, elle parvient à écarter ses rêveries érotiques, au moins pour quelques minutes

Bonsoir Inata, j'suis contente de te rencontrer enfin. On m'a dit que tu voulais me parler d'une affaire sérieuse. Lappe une gorgée de lait
Sort une sucette de sa poche et la met dans la bouche en regardant Ayla avec un sourire coquin. Puis regarde April

t'inquiète mon gros thon rouge des mers du sud, je suis quand même heureuse de revoir un visage familier, aussi laid soit-il, et puis bon c'est pas t'a gueule qui m'a le plus marqué mais le truc énorme qui s'agite entre tes jambes.
XXiemeciel
"Ouaip. Je voulais te causer d'un truc important Ayla. Par contre, pas ici directement, vu que c'est pas super discret, avec tous les anges.
D'ailleurs...
"

Se tourne vers Francky et lève son verre.

"Hey Francky, j'ai appris que t'étais encore mourru ? Héhé, à la tienne !"

...

"Donc si vous voulez bien les filles, on peut en parler en privé, toutes les trois."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Aahh! un truc à 3!!! je te suis Inata!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)